Fabrication maison de blunt


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

j'ai quelque plant de tabac chez moi et je me demandais si yavai moyen de se fabriquer des blunt avec les feuilles ou le cas échéant même du tabac pour pas s'empoisonner... si quelqu'un a déja essayé, tout conseil est le bienvenu.

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ou a tu reussi a te procurer des graines de plant de tabac ?car je suis interrésser.merci

pour ce qui est de les coller je ne sait pas peut etre quand c humide les compresser tres fort mais je doute que cela marche.

 

@++

 

Tom_sawyer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veut savoir comment les coler ??? du siro d'érable marcher trés bien et sa donne un bon petit goue!!! et pour les plant de taba..... va en campagne et vole en 2-3 a un fermié .. je pense pas que sa va lui déranger .. il on des champ de 1000 plant lol!! si seulement sa pourait étre de la marijuana!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les plant de taba..... va en campagne et vole en 2-3 a un fermié .. je pense pas que sa va lui déranger ..

 

belle mentalité de conseiller de voler, tu iras loin dans la vie

 

si ça dérange pas le fermier, pourquoi les voler et pas lui demander?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

 

merci pour les infos,j'avai pas pensé au sirop d'erable et ca me tente bien... pour les plant de tabac mon père en avait raméné 2-3 ya 4-5 ans et je plante sur les graines que ca a fait...

 

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va en campagne et vole en 2-3 a un fermié

 

Et toi je suppose que ça te dérange pas qu'on te vole 2-3 plantes?

 

En plus, c'est bien connu que le tabac est une plante très cultivée sous nos latitudes.

 

Pour faire tes blunts, je sais pas trop désolé... Peut-être essaie de réduire le tabac en poudre avec une mouli sur 3 étages puis là tu compresses le tout en mettant du sirop d'érable, ça marche peut-être comme ca qui sait?

 

Ah j'ai trouvé quelque chose sur wikipedia... :

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tabac

 

Sous-maturées, les feuilles sont destinées aux capes pour cigares (l'enveloppe extérieure)

 

Il faut que tu prennes les feuilles sous maturées donc... Mais ouais j'avais pas trop compris pour faire des blunts tu prends le tabac en petits morceaux ou les feuilles entières?

 

Cordialement,

 

NightAvenger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci pour le lien et l'info Nightavenger, en fait je pense prendre des feuilles comme ca sans les emietter puis les reconstituer, j'ai deja vu certain blunt comme ca...

 

 

le vol de plant de tabac c'est pas cool, tu vas dans une jardinerie c'est plus facile :supair: et si t'en trouve vraiment pas, pas la peine d'arracher tout un plant, tu prend une fleur de tabac dans un bac municipal ou dans un champ pour avoir 2-3 graines...

 

 

Boob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Trippant que tu parles de ça, je veux tenter aussi. En fait mon frêre en a fait poussé dans le jardin ( et ça pousse très bien sous nos lattitudes ), en plus de la Havane, donc pour faire des cigares et je pense que ça devrait faire l'affaire pour faire des bons blunts. ( D'ailleurs feuille+tabac+beu maison, c'est trippant l'idée de s'autoproduire à 100 % :-) ) Mmh en plus un blunt à la havane mmh...

 

Sinon les graines c'est vraiment pas cher et t'en trouve très facilement sur le net.

 

Trouver un champ, ça doit être tendu, j'en ai jamais vu par chez moi. Mais ça m'étonne que des gens s'indignent quand on parle d'arracher 2 pieds dans un champ, qui contient c'est clair au moins 1000 pieds et c'est presque certain que le fermier verra pas qu'un pied à été arraché lol. D'ailleurs quand vous étiez petit vous avez jamais fait de labyrinthe dans les champs de maïs? Moi souvent... et là c'était pas un pied qu'on bousillait! Ok c'était pas malin mais bon...

 

Bref fais nous signe si tu trouve une feuille. Pour ma part les feuilles sont entrain de sécher j'essayerais ça dès que ça sera sec :-) J'pourrais en faire un ti topic.

 

Bonne culture à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que ça poussait pas sous nos latitudes, j'ai juste dit, comme toi, que c'était pas courant ^^.

 

Le tabac peut pousser jusqu'a 60 ° N mais à partir de 40 ° N ca devient chaud et ca demande trop d'entretien pour pouvoir faire des gros champs.

 

Sinon pourquoi la Virginie et les colonies du Sud se seraient développées grâce aux champs de cotons et de tabac? Vous croyez que ça les amusait de faire des voyages en bateau pour importer le tabac d'Amérique :supair: .

 

Mais le trip de s'autoproduire à 100 % me plaît bien et je tenterais d'acheter quelques graines l'année prochaine ^^.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

tu peux le fumer si c'est du tabac spécial, parceque y'a aussi du tabac ornementatif (celui que tu achètes chez jardiland)

 

pour trouver des graines, tu peux en acheter dans les 600 pour 10 euros...Ca devrait suffire...

 

je me souviens plus du site mais tu tapes 'buy tobacco seeds' sur google et tu trouves...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites