Quand le cannabis devient une plante grimpante...


Messages recommandés

une technique que j'utilise quand mes pieds deviennent trop grands(petit placard), c'est de faire devenir mon banzaï en plante grimpante! je met mon pied dans un coin puis je fixe les branches au mur avec des clous(les même que pour les cables telephoniques). cette technique marche vraiment bien .bien qu'un peu compliqué au départ pour plaquer les feuilles au mur pour pas les couper. c'est une sorte de technique de palissage donc trés productive mais amelioré pour avoir un maximum de pied dans son placard (on utilise même les murs )et avoir une exellente production...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,bah j'éspére que ta bien compris que je parlai de weed? mais ca doit marcher avec tout(fruit;plante a fleur). faut m'excuser d'avoir placé ce topic là... je venai juste d'arriver sur cannaweed .

sinon pour les tofs vu qu'j'vien de formater mon pc, que j'ai pas de placard avant un bon mois et qu'j'commence une culture de lowryder :-) "je crois que ca va pas être possible"... mais test par toi même mon ami si t'es mur sont libres et que tu manque de place parcque tu a trop de femelles(le rêve)!!! sinon pour la production je te dis ça en comparaison avec des pieds trop serré qui manquerai cruellement de lumiére.c'est donc sur la prod total et non sur 1 pied grimpant que cela est interessant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut' date='bah j'éspére que ta bien compris que je parlai de weed? mais ca doit marcher avec tout(fruit;plante a fleur). faut m'excuser d'avoir placé ce topic là... je venai juste d'arriver sur cannaweed .

sinon pour les tofs vu qu'j'vien de formater mon pc, que j'ai pas de placard avant un bon mois et qu'j'commence une culture de lowryder :-) "je crois que ca va pas être possible"... mais test par toi même mon ami si t'es mur sont libres et que tu manque de place parcque tu a trop de femelles(le rêve)!!! sinon pour la production je te dis ça en comparaison avec des pieds trop serré qui manquerai cruellement de lumiére.c'est donc sur la prod total et non sur 1 pied grimpant que cela est interessant... [/quote']

 

a mon avis ta trop fumé le soir ou tu ma repondu....

 

1)j'ai bien compris que tu parlais de cannabis, je sait encore lire le titre d'un sujet.

 

2)le "je croit que ca va pas etre possible" n'est pas de moi. Il n'y a d'ailleur aucune phrase de ce type dans tout le sujet tu doit surement faire un amalgame avec un autre sujet....

 

3)n'avoir que des femelles n'est pas rare, j'ai commencé ma première culture avec une bouture femelle=clonne femelle, je sait même pas a quoi ressemble un male...

 

4)tu parle de prod totale, la distinguant d'un seul pied hors pour certain placar, 1 pied représente déjà la prod totale et ta technique de la "grimpette" est aussi voire encore plus viable....

 

5)si tu veut profiter de la lumière dans le "bas" des plantes tu fait du onebud et ta pas besoin de faire des trous dans les parois de ton placard et le mylar qui les recouvrent...

 

6)quand a ton histoire de Hps saches que j'ai pas forcement le temps de visiter les profils de tout les mecs avec qui je parles et encore moins la curiosité...(!)

 

je te demandais simplement des photos, je croit que t'es parti en c***** sur ta reponse.

 

bonne relecture

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla houla... échange de tir intercroisé...Bon pas d'panique !!! désolé j'crois qu'on s'est pas bien compris c'est tout. Alors d'une pour le coup de "ta trop fumé " heu bah non justement j'ai pas touché un pet(ni une douille d'ailleur) depuis 1 semaine (trop fier le type).Désolé pour le titre j'ai ouvert deux topics qui se ressemble et j' me suis trompé... sur ça ta bien raison de m'engueuler! sinon je sais trés bien que cette phrase n'est pas de toi mec. j'ai emprunté le couplet célébre de Zebda (qui n'est d'ailleur pas un groupe que j'admire particuliérement).heu sinon n'avoir qu'une femelle pour moi c'est plutot rare(chacun sont truc) je plante plus que de raison et quand j'ai beaucoup de réussite(-male+femelle)j'me retrouve avec trop de pieds d'ou la decouverte pour moi de cette technique qui est je pense moin productive que le supercrossing quand ta qu' un seul pied. cette technique est donc ,je pense,a utiliser en combinaison avec le supercrossing et non en technique seul...

voila pour la rectification . sinon pour le coup de "quand a ton histoire de Hps" c'est pas "mon" histoire c'est toi qui me demande alors je te répond!!!

bon allez on s'fait une bise et on oubli ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire s'est réglée entre les deux parties...

 

Je ne pense d'ailleur pas etre de mauvaise fois, je vais même t'expliquer de quoi il en retourne.

 

Je ne comprend pas pourquoi cette technique ne s'appliquerait pas a un seul plant, car voit tu, il y encore quelque jours mon placard faisait 30*30 (tu peut aller voir mon jdc, meme pas besoin d'aller au profil , c'est dans la signature :-) ) et que dans mon cas le seul et unique pied qui occupait cet espace se retrouvait dépourvue de lumière en bas de la plante. La technique ci-exposée aurait put m'être d'une grande utilité si je n'avait pas changé de placard. Il n'est donc pas difficile de comprendre que cette technique marche aussi pour un seul pied dans un espace réduit, sous MG. :-) je ne pense pas que quiquonque puisse me prouver le contraire (je demande toujours a apprendre quand meme)

 

quand a ce qui est de la reponse claire et gentille, ce n'est pas ce qu'il ma sembler trouver...mais Boulon s'est rattrapé en m'expliquant (comme j'avai cru le comprendre) qu'il avait confondu deux de ses topics) et comme je l'ai déjà dit cette histoire s'est réglée entre les deux parties :-)

 

Donc malgré que je n'ai plus besoin d'en savoir plus sur cette technique, et en appuyant ta requête, je souhaiterait que boulon nous montre en image ce qu'il a dans la tête.

 

->boulon a ton APN.

Si tu utilise le même disque dur, tu aura peut etre la chance de retrouver tes fichiers grace à un petit programme nommé Rescue disk. Google t'aidera a le trouver, sinon MP moi jte l'envoie par mail.

 

Cordialement

 

Unsteady, qui n'a jamais été d'aussi bonne foi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites