Besoin de conseil par des pros


Messages recommandés

Voila ca fais une semaine que j'ai mi mes graine ds le coton et il y a deja des tige de 4 à 7 cm Mais sans feuille enfin tres tres petite

 

==> vous me conseiller de planter ds du terreau mtn ? si oui kel ph est le meilleur

 

==> si non combien de tps encore ds le coton

 

MERci D avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euu je suis pas un pro mais il fo les mettre en tere des que tu voit un bout de tige..... cad le plus vite possible !!!

 

et le ph doit etre neutre, c le mieux .

 

ET mettre que du tero n'est pas une super idée .... melange un peu de terre avec ton tero .. et surveille bien ton ph !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,bah deja tu a trop attendu pour les mettre en terre,tu les mets quand la tige sort de la graine de 2/3 cm maxi ,mets les en vitesse dans du terreau ,horticole par ex,

ph 6.5/6.2

faut pas attendre qu'elle fasse des feuilles

dans le coton !

fais super gaffe sa casse comme du verre !!

sinon voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a grave trop attendu, une semiane dans du cotton c'est un peu long, normalement c'est fait juste pour faire germer tes graines, et quand tu vois apparaitre les germes (moins d'1 cm) tu les mets direct dans ton milieu (terreau, laine de roche...).

La tu va avoir du mal à ne rien casser !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci bcp bcp bcp mais derniere petite question j'eclaire comme la croissance vegetative ou 24H sur 24??

 

et coment faire baiser un peu le NPK de mon terreau merci

 

jsuis lourd mais c ma 1er planatation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'eclaire comme la croissance vegetative ou 24H sur 24??

 

 

tu eclaire 18h ou un pe plus mai po 24/24 sa fatigue la plante et en plus si elle a pas de periode de nuits elle pourra pas developper ces racines

 

coment faire baiser un peu le NPK de mon terreau merci

 

ba je croi po ke tu puisse alors le mieut ce de changer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.