Graines qui ne veulent pas germer...


Invité

Messages recommandés

salut!

 

voila y a une semaine g recu 10 graines de northern lights de chez NIRVANA et aucune a germee depuis 1 semaine dans le coton (ca vient pas de ma methode d habitude sa germe tres bien)

question:je fais quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sé po mé apparemment ils ont un service aprés vente vois avec eux ce ki se passe mé cé sur ken meme tps ils sont po obligé de te croir!

Bon ca me parait qd mm bien bizarre cet histoire les graines ke g recu pour ma part on l'air de vraiment bonne qualité :-o

Sinon je peux te conseillé un site mé cela reste bien évidemment entre nous mé un intermédiaire basé en france se charge de te livré té graines sous 48h cé nelsonseeds a toi de voir cé sur lé graines sont relativement plus cher mé ils font des pakets de 5,10,20 graines donc ca peut valoir le cout si vous etes plusieurs ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est:apres 4 jours de bourrage de crane a coup de billets de soutien ils ont enfin decide de me re envoyer mes graines...

 

donc si d autres ont u d problemes de germination un p'ti coup de harcelement et hop!

nan serieux c juste qu ils sont bons commercants rien de +..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous me faitez peur la car j'ai commander de la nothern light de Nirvana chez hypersemilia (g pas en kor payer) . kom il prennent en gro gro stock peut etre qu'elle commencent a etre vielle .

que faire ??? une nouvelle commande de nothern light*big bud ou je garde ma pur northern ???

autre question le paquet indoor mix sa vaut qq chose c pas des graines de - bonne qualiter???????

pour ceux qui en ont deja essayer diverse un petit conseil pour bien choisir ses graine

qq un a deja essayer l'ak48??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.