Ventilos


Messages recommandés

Slt a tous,voila mon problèm j'ai un placard de 1m70 de hauteur 60cm de largeur et 1m de longeur en dessou 3 tiroir en tout il doit mesurer 2,5m.Donc je resume la situation je me trouve dans une chambre qui n'est pas la mienne mais que j'occuperai pendant un ans ce qui signifit pas de trou pour la ventilation voila ou est le problém.j'ai pensé a entrouvir les deux portes rendre étanche le cm qui les sépare avec une serviette ou kelkechoz dotre pour ainsi avoir une entré en dessou et calé un ventilateur pour faire rentrer l'air mais le problèm se trouve en haut sachant que les portes froles de 2 milimetre le plafont je noré pa de sorti ou du moins vrément rien.Yauré t-il quelqun avec un cerveau un peu moins enfumé ke le mien pour résoudre cette énigme??Merci d'avance et bonne fumette a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chambre de culture ( ou dressing en tissus) a 35e chez eebay sinon laisse ton placos ouvert met une bache pour refermer avec du scotch et fait un trou ou tu passera une gaine pour cooltube relié o ventilo.

Mais sa c rien comment va tu fixer ta lampe tu coupe un pied de neon ke tu peux trouver dans la rue tu te demerde pour accrocher ta lampe desus et tu blok le pied avec des altères (ou kelkechose de lourd).

En te rappelant que plus c fait a larrache plus il y a de chance pour que yes des problèmes, que sa soit relou a gerer et ke tu foute le feu a ton placard ;) .

Voila jesper ke mes idées t'éclaireront...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.