Rempotage et angrais, conseil


Messages recommandés

Salut a tous vous les CannaWeeders!!!

 

J'aurais besoin de conseil!

 

J'ai 2 plantes Outdoor et je les ai mise dans 2 pots!

J'aimerais les transplanter dans de plus grands pots.

-Est-ce vrai qu'il faut faire cela dans la nuit pour ne pas exposer les racines au soleil???

-Et si les racine ont été exposé au soleil? Que faire?

 

Et mon deuxieme sujet c'est :

 

J'aimerais mettre de l'angrais de floraison car mes plantes ont l'air palle! On m'a conseiller de l'angrais de croissance!

-Les dosages sont-ils indiquer sur la bouteille?

-Ou vous me conseiller un dosage particulier???

 

MErci beaucoup!!!Et bonne plantation!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

déjà les racines ne sont pas des vampires, sensibles a la lumière, donc elle peuvent voir le jour, mais ne pas y rester. Cela veut dire qu'il faut que tu dépote et rempote direct sans attendre, mais elle vont pas se détruire au moindre rayon de soleil soit tranquile.

 

Ensuite pour ton histoire d'engrais, le dosage est écrit sur la bouteille et le dosage que l'on peut te conseiller est écrit sur la bouteille, je te conseille de t(y tenir et de pas jouer les docteur fou avec l'engrais sous peine de voir tes bébés mourrir.

 

si tes plantes sont en croissance prend de l'engrais de croissance et si elles sont en flo...engrais de flo

 

bon courrage

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

fait tres attention a ce que tu poste. L'assistanat n'est pas de mise ici. Tu risque meme de te faire bannir si tu continue.

 

Tu trouvera tout les renseignement que tu cherche dans la section engrais du site.

 

Si tu trouve pas tape "engrais" ICI

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.