Plante toute molle


Messages recommandés

bonjour a tous!

alors voilà je suis en out dans un pot qui fait je n sais combien de litres mais assez ca j'en suis sur.

j'arrose avec de l'eau d'une petite mare ou nagent paisiblement quelques poissons me permettant d'avoir de l'engrais bien naturel.je n'ajoute rien de plus.

 

le problème etant que ma plante reste les feuilles toutes courbées.je n m'inquiètais pas trop au début en me disant que ca irait mieux le lendemain matin mais le probleme persiste et là c'est carrément le bourgeon principal qui s'est courbé.

 

voilà si quelqu'un pouvais m'aider ca serait sympa.

 

ha j'ai oublié de préciser que je suis en belgique et que pour le moment c'est la canicule (35°c) ce dont ma plante n'a pas vraiment eu l'habitude.je sais pas ptetre que ca vient de ca...

 

voilà merci de votre aide et bonne vacances

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

alors voilà j vous mets unephoto

sinon le terreau est nickel normalement j'ai rempoté y doit y avoir 3 semaines.

j'arrose dès que le terreau est sec je dirais 1L tous les soirs.

voilà sinon on peut voir aussi que les feuilles du bas jaunisse un peu :D

help plz je sais pas quoi faire!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà merci j'ai acheté de la poudre d'os pour lui donner un peu d'azote et ca va en plus la booster un peu pour la floraison.

par contre je n sais pas trop comment l'appliquer.je dois melanger un peu dans la terre ou la mettre betement comme ca au dessus?

 

pour le compte lycos t'inquiete c'est un bete compte que j'ai fait comme ca.je m'en fou si ils me le ferme. merci quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mwai.

en belgique c'est légal d'avoir un plant femelle vu que j'en ai qu'une tout va bien..

sinon pour l'os en poudre c'est nickel la plante se remet a vue d'oeil

probleme,je pense, résolu :)

merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.