Qu'elle type d'engrais utilisez vous ?


Messages recommandés

Salut,

Merçi dm !

Toi tu utilise qu'elle engrais ?

Alors moi j'utilise du plagron en croissance,

pour la flo c'est ata bloom c avec du PK13/14 (b'cuzz) et du bloei stimulator (stimulateur de flo de chez b'cuzz).

Si tu vas sur mon jdc#3(lien dans ma signature), tu retrouveras tout avec mes dosages pour chaque période...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'utilise biogrow et biobloom aussi, parceque ça a l'air bio, et en plus c'est les moins chers que j'avais trouvés en growshop.

 

Par contre il faut bien respecter les dosages.

Et l'engrais ne fait pas tout, il faut avoir un bon terreau au départ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j ai utilise bio bizz pour deux culture et j en suis plutot satisfait , en plus c du bio c comme meme important!

 

par contre si tu utilise un substrat type biobizz all mix

vas y doucement avec l engrais au risque de brules tes petits plants.

 

1ere semaine 1ml/l de rootjuice

2eme a jusqu a fin croissance :1ml biogrow

1semaine de flo :1ml biogrow+2ml biobloom

2eme semaine de flo 2ml biobloom

3eme a 5eme :2ml bio bloom +2ml top max

5eme a jusq au rincage :2ml biobloom+4ml topmax

voila sinon tu as le plan aussi mais avec ces dosages pas de brulures et pas d intoxication pour ta plante

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut

 

moi je suis sous la game casi complete Bio nova (hydromix pk 13-14 tml Xcel vitrasol) parceque j'ai commencer une bouteille de PK 13-14 que je n'arive pas à finir et puis ça sera le cercle vicieux, quand je l'aurais fini me restera de l'hydromix...

 

bref, le evndeur du grow shop m'a dit ceci, ils sont tous bien, Les minéral (genre GHE) se conserve mieux, donne de plus grosse récolte, mais donne un gout plus chimique

les organique (genre bio bizz)donne un meilleur gout, mais il pu à utilisé et se conserve mal

reste les organo-minéral (genre bio nova)un compromis des deux.

 

Si quelqu'un de plus au courant pourrait confirmer démentir nuancer se serait sympa.

 

 

 

Kannabiculteur du monbde entier, UNISSEZ VOUS!!!!

Kanna MARX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir lu dans le magazine Jardin d'interieur le numéraux 3, que angrais organique ne signifie pas forcément BIO et qu'il y avait des différence entre organique, naturel et bio.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce doit etre engrais organique :chimique ou bio sinon pour ma culture j'ai utilise des engrais de la gamme: bio bizz ;du fish- mix pour la croissance du bio bloom pour la flo et un accelerateur de floraison le top max qui il est vrai a l'air de fournir plus de tetes en flo sinon je compte changer le fish mix pour du bio -grow de la meme marque a cause de l'odeur du fish mix qui est a base de poisson mais qui reste neanmoins un bon engrais de croissance ,le feuillage est d'un vert tres beau pendant la croissance, et les racines sont tres blanches et se devellope tres bien car je possedes des pots de15:D transparent pour orchidee

Je crois avoir lu dans le magazine Jardin d'interieur le numéraux 3' date=' que angrais organique ne signifie pas forcément BIO et qu'il y avait des différence entre organique, naturel et bio.

[/quote'] :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.