Engrais floraison ou pk booster organique/bio


Messages recommandés

Salut à tous

 

Je cultive de la Durban de chez SensiSeeds en pleine terre.

J'ai fait un programme d'engraissage très complet jusqu'ici.

Ils ont été engraissé au purin d'orties, de fougères, de vime et de leur propres feuilles(purin de canna sisi j'vais même déposer un brevet!MDR)

La terre avait vu passer tant de cultures sans aucun amendement que j'ai décider d'y remedier.

Donc 25kg de zeolithe et 40kg de lombricompost mais aussi 40kg d'or brun. J'ai ajouté un mix de plusieurs engrais organiques(cornes broyées, sang desséché et algues marines)

 

Nous arrivons au moment ou il faut apporter du potassium et du phosphore donc je recherche un engrais organique très fort.

 

J'ai repéré le Monster Bloom de chez Grotek, il n'a pas la mention bio mais je crois qu'il est organique et pas minéral donc c'est pareil.

C'est une terre qui a vu passer beaucoup de plantes au m² avec des récoltes abondantes mais sûrement épuisantes pour la terre. Et je m'disais qu'il serait peut-être bien d'ajouter Cannazym à mon panier.

 

En fait la question claire est: Savez-vous si je peux utiliser Monster Bloom et Cannazym dans le cadre d'une culture bio

 

Sinon est-ce que vous connaissez des produits bio équivalent à ceux là?

 

Je me pose aussi la même question à propos de Final Phase et Final Solution... pour le rinçage.

Suis-je condamné a rincer à l'eau de source? je l'aurai fait la dernière semaine de toute façon mais voilà...??!

 

Merci d'avance

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut ,tu peux utiliser ata xl et le pk13-14 be chez bcuzz.produits bio bien sur,le premier etant un stimulateur de croissance et de flo (vitamines ,acides aminés,extraits de plantes et d humus et enzymes).le deuxieme etant fait specialement pour la flo.la combinaison des deux est detonnante ,explosion de tetes ;bien compactes au final.j ai deja tester .bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme les potes tu m'réponds juste après mon anni... c'est un peu bizarre mais marrant cette coïncidence!(c'était le 15/08)

 

Merci et disons que je voulais quelques avis sur les produits disponibles et éviter de citer celui que j'avais choisi ou en citer un autre c'est pour vous tester aussi...lol(je sais j'suis un psycopathe!)

 

Donc c'est pas loin de ton conseil... ATA oui mais "Organics" avec "Grow C" et "Boom C" en 1L

 

PS: Pour mon anni, j'ai eu un petit fume pétard en olivier(à la Raoul...Duke!) et un couteau de l'Aveyron(12C27, manche corne...) et puis un T-shirt Bob Marley(V/J/R Get Up Satnd Up)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.