Male? mètre? encore des fleurs? ça sent la beuh? ^^


Messages recommandés

 

Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, bonjour,

 

Dans le courant du mois d'avril, j'ai rassemblé quelques graines de partout, les ai rassemblé, et je ne sais par quelle réaction chimique, une plante a germée.

Celle ci mesure maintenant presque 2 mètres, une quarentaine de têtes montre leur joli avant train. Ces têtes ont des espèces de petits fils fins.

 

Maintenant, c'est a vous de m'aider si vous le pouver :

 

 

-Pensez vous que c'est un pied mal?

-Combien peut atteindre un pied avant sa culture?

-Si aprés récolte je laisse mon pied, pourra t il donner des fleurs l'an prochain?

-Pour le séchage, laisser un sac en papier plein dans ma chambre est il détectable?

 

Merci de votre attention

 

 

 

;) Luiiis :supair: still loving his ganga :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieu serai bien evidament une photo

si il y a de petits fils blanc qui sort c'est que c'est une femelle.

pour se qui est de la taille, ca varie selon les especes, si le tien fait 2 metres c'est deja une bonne taille mais ca peut monter bien plus .

On a des hivers trop rigoureux je n est jamais tester mais ca metonerai que le pied survive a l hiver.

Je n est pas compris ton histoire de sac papier.

bonne journee.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse

 

Les petits fils sont plus verts que blancs. J'essairai de joindre une photo dans l'apres midi. Je pense que mon pied peut encore bien monte.

Mon histoire de sac : je voulais savoir si quand on fait sécher sa beuh dans sa chambre, est ce que c'est repérable?

Mercii

 

Luiiis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

1°) d'après ta description ( fils blancs, normalement deux ), ça ressemble à des pistils ce que tu décris ( donc des femelles ! ;) ). Pour plus de certitude, regarde sur le site, dans la colone de gaauche " Male ou femelle", tu y trouveras des photos qui te permettront de reconnaitre ta plante.

 

2°) Concernant la taille, ben ça dépend de l'espece plantée. Certaines grimpe au ciel ( 3 metre et plus ) d'autre sont plus "bourrue" et ne grandisse pâs au dela d'un metre cinquante ... bref c'est très très variable )

 

3°) Malheureusement, la plante cannabis se récolte ou meurt. Elle ne peut pas vivre plusieurs années, sauf dans le cas de la culture en intérieur sous certaines conditions d'éclairages. Regarde la rubrique " bonzaïs " si ca t'intéresse. En outdoor, ça se récolte de septembre à fin octobre.

 

4°) Pour le séchage, regarde le guide correspondant. Pour ce qui est de se faire détecter ... déjà l'odeur ....

 

Bref, bon courage et hésite pas à poster des tofs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites