Coucou voici mes 4 big bud et 4 shunk


Messages recommandés

Salut rital94250 ou devrais je dire cousin ( je suis calabrais) , tes plantes sont magnifiques , juste un conseil tu devrait separer les deux qui sont dans le meme pots . Pour le passage en flo , tu est a combien de croissance ? je dirais de les laisser pousser encore quelques semaine , ta recolte n'en seras que plus benefique ; )

Encore une fois elle ont vraiment une belles gueule tes plantes!!

Je repasserais , a bientot .. Psyco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

Très beaux pieds ! Je suis ton jdc avec attention car j'ai exactement la même config que toi !

 

Et aussi le même problème : la chaleur !

Apparemment tu as réussi à faire baisser la température, est-ce que tu peux me dire comment t'as fait ???? Bol + glace + gros sel ou bien fin de canicule ????

 

En tout cas j'attends de voir la suite !

Chusssss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

sympa tout ca ! elles sont mimis dis donc !

ca doit sentir bon quand on ouvre le placard ;D ...

 

et pis je vais essayer le truc des glacons aussi, c'est pas bete comme idee :-P

 

 

PS : au fait, si je me rappelle bien de mes cours de chimie, le sel abaisse la temperature d'ebullion (et sonc de fusion !) de l'eau. donc la glace a besoin d'une temperature plus forte pour fondre et ainsi la glace se conserve plus longtemps (egalement pourquoi on met du sel dans l'eau des pates, hehe, ca fait que ca prend plus de temps a bouillir, mais l'eau est plus chaude que 100 degres donc ca va plus vite a cuire...)

 

par contre je me souviens plus pourquoi on met du sel sur les routes givrees, parce selon la theorie ci dessus, ca serait pas tres malin Xd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous ,voici qquelqeu news, pour les photos on vera demain.

Sur mais huit pieds j'ai deja 2 femmelles declarées,c'est deja cà.

en ce qui conserne mon probleme de chaleur la fin de canicule ma beaucoup aidée.la je suis revenue de week end et en arrivant chez moi ça xentait bon, mais helas j'ai due maitre 2 airewiks en gel devant l'estracteur pour ne pas me faire griller.

 

Alpha5.20 pour envoyer des photos, une fois que tu es dans la page repondre tu tu dois cliquer sur poster une image sur le forum et ensuite tu fais ce qu'ils te disent de faire.(pas plus de 50ko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut en prennants les photos j'ai eu une bonne surpise, une 3eme femmelle c'est declarée, ca me fait donc 3 femmelles pour le moment.J+48 de flo. taille environ 30-40cm.

voila les trois filles.

73a535.jpg

et les autres.

c7d5df.jpg

3e39e0.jpg

92cf87.jpg

2734d6.jpg

a835c1.jpg

fb9c52.jpg

b92f87.jpg

 

et une photos de faille.

8cb80a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Jolie plantation que je suis avec le plus grand interet!

 

Pour info on met du gros sel sur la route car l'eau salée gele à une température largement inférieure à 0, c'est pour cela que la mer ne gèle que duand il fait très froid. Le mélange glace sel provoque effectivement une baisse brutale de la température.

 

bonne culture et vive la mg, la lampe des écolos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut l'rital du 94

 

joli joli

 

C'est pas con le coup de la glace

 

Par contre je serais de l'avis de ton cousin le calabrais (psyco67) pour 1plante/1pot. D'ailleurs en voyant sur les dernières tofs, elles ont l'air de se chamailler pour (que leurs racines puissent) sefaire une place.

Celle de droite a l'air de se faire bouffer par sa grande soeur...

 

Allez continue bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.