Jdc out 30 pieds m@j


we3dM4n

Messages recommandés

cette année c'est un peu minable (enfin ils sont jolie mais en retard pour l'époque) mais bon faut dire que j'ai pas eu le temps de m'en occuper avant début juin...

Cependant regardez a quoi, avec un peu de volonté on peut arriver.

Ces photos on était prise il y a 5 jours, depuis ca a du grandir, j'en sais rien, je ne suis pas dans la région ou je plante. et vu que je ne plante plus chez moi, a cause des petits voleurs, ma femme ne peut pas s'en occuper ni m'envoyer des photos.

Ps: les graines on était trempé dans l'eau le 27 mai précisément, ce ne sont pas des graines de hollandes... elles ne sont donc pas commercial et à croissance rapide, mais une p'tite couche chaude (pour les connaisseurs ;) les a boosté un peu...

pasmalbe6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ! trés beaux plants!!!! mais ... juste une petit question ??? pourquoi tu les a planter en cercle ???? moi je les aurais planter en zig-zag!!!!! psq tu perd de la place la ... elle son tout coler les un au autre !! mais tk belle récolte a venir !!!! a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut. Vraiment trés beau ce p'tit crop circle(regardez sur google) de weed. Quand t'es au milieu ça doit être le paradis .ta a une vrai âme d'artiste ,c'est du land art ;). sinon c'est vrai qu'tu perd d'la prod au final mais bon comme disait l'autre la raison a ses raison que la raison ignore:-?... A+ pour la flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petit secret de vieux...

premièrement le cana aime bien etre serré....

deuxième cette année j'étais en retard grave, donc j'ai fais une technique qui remonte a des siècle et des siècle et qui n'était pas pour le canna au début...

LA COUCHE CHAUDE!!!

il faut savoir que un des facteurs le plus important pour le début de croissance n'est pas temps le soleil mais la chaleur...

grâce à cette couche chaude le sole atteint les 70°/80°...

Car en toute modestie est-ce que quelqu'un avec des graines qui ne sont pas a croissance rapide a eu un tels résultat en moins de 2 mois en partant d'une graine inconnue...

Voila le principe de la couche chaude, il vaut mieux faire une boucle (2m de large sur 3m de long) . on creuse sur 50/60 cm de profondeur et pareil en largeur. Ensuite on va cherche dans un centre équestre 1m cube au moins de crottin le plus frais possible, il faut qu'il y ai de la paille ou du foin dedans (en général c'est le cas sinon il faut en rajouter). Ensuite on disperse sur une hauteur de 20 cm ce fumier c'est la première couche. Juste au dessus de ça on mes un tuyau percé tout les 20cm qui fait toute la boucle et qui ressort a un angle (le plus haut de préférence). Puis on met 10/15cm de sable au dessus de ce crottin et du tuyau (attention le tuyau doit être un peu dans le crottin, et le trous bien fait). Puis 20/25cm de terreau (alors ça coûte un peu cher si on prend du bon composte... pasque il en faut beaucoup). Ensuite on plante...

 

Puis une fois planté et bien arrosé on branche le tuyau d'arrosage sur un des extrémité du tuyau que on a fait passer dans le crottin, sa va mouiller le crottin qui va fermenter et la température ça grave augmenter, puis on fait pareil avec l'autre extrémité du tuyau. Manip a renouveler deux fois par semaine les deux premiers mois. Et voila le résultat...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

je vois rien d exeptionel pour des plantes de 2 mois tout a fais normale du tigage et peu de ramification font une grande plante d apres moi le canna a besoin d espace et le facteur lumiere est indispensable pour avoir des plantes compacte se qui n est pas ton cas mais c quand meme pas trop mal!!

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour des graines inconnu c'est pas mal, l'année dernière avec de la blueberry et de la white widow mais pieds mesuré 2/2.5 cm a cette époque... mais c'est facil c'est des graines sélectionnées et robustes...

la je n'ai mis aucun engrais, ni rien du tout...

et ils sont en terre depuis depuis le 10 juin

mais sinon c'est vrai qu'ils sont loin d'etre exceptionnel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière avec de la blueberry et de la white widow mais pieds mesuré 2/2.5 cm a cette époque...

je prefere des pieds tres large et court que des asperges de 2m ou 2.50 pour faire des grandes plante c tres facile il suffi de laisser poussé variété ou pas apres pour faire du compacte c une autre histoire...

bon courage a toi l ami

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf que c'était pas des asperges... ils faisaient autant en largeur voir plus... on se cahchait à deux trois derriere... malheuresement je n'ai plus de photo (elles étaient sur mon ancien dd et il a cramé ;)). si je peux remettre la main sur qq une je les posterai, peu etre que des potes en on gardées.

en tout cas merci...

je vais mettre un peu d'engrais d'ici deux semaines histoire de booster un peu mes petits hommes vert, je metterai d'autre photos des que possible.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ganjoux, vu que tu faisais le malin j'suis allé voir ton jdc et c'est vrai que t'as de trés jolis pieds mais soit conscient que tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter la gamme compléte bionova t'en a eu pour combien ;) ? pour voir que pour l'instant we3dM4n fait une exploitation 100% roots avec 0 moyen je trouve ça vraiment pas mal ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année dernière avec de la blueberry et de la white widow mais pieds mesuré 2/2.5 cm

 

put**** 2m /2m50 a la meme epoque alors en fin de flo tu devais etre 4m/4.50!!!!!!eh ben

pour boulon sache que je discute et je suis pas un pegne cul moi quand j ai quelque chose a dire je le dit le but n est pas de faire plaisir et de caressé dans le sens du poil

@+GANJOUX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan, c'était début aout plutot et ensuite ils ont plus du tout pousser en taille, mais cette année la je les avais fais germer fin février, et ils étaient déclarés femmelle en juin...

je fais mon possible pour mettre la main sur des toffs, sinon une MAJ est prévu pour début aout, jss toujours pas rentré chez moi je ne sais donc pas l'évolution... j'espere juste que ils ont pas cramé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ boulon: tu as tout compris, je veux prouver à tout le monde que avec un minimum de moyen on peut faire qq chose de bien:

_ graines local inconnu donnée

_ pas d'engrais

_ pas d'arrogase électrique ou quoi que se soit

_ la taille : pas pincer rien du tout..., j'ai juste coupé les grooses

 

juste un beaucoup de soleil, du boulot (pasque les trous sa se creuse pas tout seul), un p'tit peu de passion et voila.

 

@ganjoux: parcontre l'année ou j'ai eu les gros pieds j'avais un peu engraissé, jss pas un magicien non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey Hey

bon voila l'année prochaine je vais surment pas pouvoir planter alors cette année il faut que je recolte le max possible...

j'étais plutot rétissant aux engrais avant mais en voyant ce que ca produit comme résultat sa m'a donné envie... :)

les photos dates un peu, les pieds on du évoluer...

que me conseillez vous comme engrias:

on m'a dit d'abord du biogro les 15 premiers jours d'aout

du biobloom ensuite

puis du topmax???

je connais pas ces engrais, je ss oldschool sur ce point (purin en tout genre, guano, crotin..) mais bon c'est long à faire (les purins), le guano relou à trouver, et le crotins no comment.

et euh ya quoi pour rincer la plante ensuite de bien???

 

MeRCi d'avance pour tout vos conseils :):):):)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO !!!

 

J'aime beaucoup comment tes plants sont disposés sa a le merite d'être original !! :-)

 

Pour ta flo total bloom et top max sont a utilisé ensemble. (non séparement) top max etant un complement à l'eau stimulateur de floraison a utilisé jusqu'a la récolte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alors tu as un engrais qui marche tres bien en extérieur de la marque ghe que tu trouve dans tous les grow shop et c'est la gamme one-part de chez ghe tres simple d'utilisation seulemen 2 bouteilles une pour la croissance et une pour la flo et bien sur tu peut ajouter un stimulateur de fin de floraison l'avant derniere semaine comme durippen de chez ghe aussi ou tu top-max comme tu la deja cité et sinon ba lerinçage ba de l'eau bien pure tous cour sa sufira voila bonne pousse!!

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bioparadise

si je calcule bien siil i a +de 75% de femelle tu par dans les 10kilos fodrat bien 3 jour pour recolter !!!!

je vient t'aider si tu veut pour 50g c reglot nan?

^^

a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BoNJOuR ToUT L3 MoNDe

 

 

Voila une petite mise à jour du jardin, un mois que j'étais pas rentré chez moi sa à pas mal changé, quelque males et herma on virait, il y en aura surment d'autre mais bon...

 

Un pote dans la masse

maquillgp6.jpg

 

Un vue rapprochée

angledroittu3.jpg

 

Un début de tête

tetegrosplantretaillrz5.jpg

 

Alors la je sais pas trop, peu etre des bêtes qu'en pensez vous

malademr6.jpg

 

Carence??? je sais pas non plus

feuillejaunegf6.jpg

 

Voila voila, pas trop le temps alors je m'arrte la, je commence aujourd'hui à mettre un peu d'engrais j'ai acheté biogro et bioblom et le booster de chez biocanna, 45 euro les 250ml sa à intêret à etre efficace...

Allé bonne continuation à tous et ne soyez pas timide lachez des coms...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut we3dM4n

jolies plantation efectivement ca pousse tout seul.

la seule petite remarque est que tu dit vouloir prouver a tout le monde que l on peut fair pousser sans moyen et sans entretien mais ton histoire de couche chaude c quand meme pas rien.

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.