Les engrais


Messages recommandés

BONJOURS TOUT LE MONDE

voila je ne me sers que rarement d'engrais, mais la mes plantes sont trop a la masse, et je veux pas avoir des petits hommes verts!! moi je veux hulk!!!

je voudrai donc savoir ou, sur paris je pourrai trouver des engrais bio de préférence spécial canna. j'en ai juste acheté une fois en espagne de la marque bio canna et ma foi c'était pas mal ;)

Merci d'avance pour les adresses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

google est ton ami, tape "tous les growshops" et tu trouveras ton bonheur.

+++

 

p.s: a l'avenir, un peu de recherche personnelle et un petit bonjour en début de post et ce sera mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fais merci..

juste une autre précision. je ne vais pouvoir utiliser mes engrais que début aout, je n'ai pas l'habiude de ce genre d'engrais, je voudrai savoir les quels prendre :

je pensais à Bio bloom + le booster top max

mais cela a mon avis il ne faut pas les utiliser avant mi aout nan? quand il commence a voir des tetes...

sinon pour début aout je peux prendre quoi commen engrais bio qui serai un mix croissance/flo

EDIt: je cherche dans la section engrais mais je sais pas le quel choisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce que tu peux faire, c'est prendre le bio grow en plus (il vaut mieux rester dans la gamme biobizz), comme ça la 1ère quinzaine d'aout tu mets uniquement bio grow pour booster la fin de croissance, puis a partir de mi aout, tu peux faire une soupe mixte (bio grow+bio bloom) sur 15 jours (le temps de la préflo), puis a partir de début septembre, uniquement bio bloom , puis a partir de mi septembre, commencer a ajouter le top max...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.