Ma culture out 2006 (fraise)


Messages recommandés

Salut tous le monde, je suis nouveau sur le forum et je vais vous présentez ma culture outdoor de cette année.

Je suis parti de 12 graines de Fraise qui ont germées toutes les 12.

 

J'ai commencé à faire pousser mes plantes début mai. Je les ai laissé pousser environ 1 mois avant de les mettrent dans mon jardin, donc je les ai planté en extérieur début juin.

 

Aujourd'hui, cela fait un peu plus d'un mois que mes plants sont en extérieur. Elles se develloppent très bien et je vais vous laissez juger.

 

Je vais mettre quelques photos que j'ai prisent il y a quelques jours. Dites moi ce que vous en pensez...

 

Et maintenant place aux photos ^^:-D

 

plant16ai8.jpg

 

plant13ry3.jpg

 

plant14xc8.jpg

 

plant17ju4.jpg

 

plant12jn6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, sur mes 12 plantes. 5 sont des femelles, 2 sont des mâles et le reste ne s'ai pas encore déclaré.

 

Je mettrai de nouvelles infos dès que d'autres plantes auront déclarés leurs sexes.

 

Donnez moi votre avis sur ma petite cutlure. Merci à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jolies plantes

j ai une question c'est des fraise de cannabis helvetica ou de canna tech ?

moi j ai une fraise de CANNATECH tres compact et un croisement de la meme avec de la maple leafe (dsl pour l ortographe)elles sont trop belles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je cultive la meme variété que toi,et mes plants ressemblent pas mal aux tiens(c'est donc un compliment lol)

 

tu dois etre dans une région épargnée par la canicule pour avoir d'aussi jolis pistils violets ^^

 

bonne culture

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, une bonne et une mauvaise nouvelle...

Deux nouvelles plantes se sont déclarées, un mâle et une femelle ^^ se qui me fait au total 6 femelles, 4 mâles et 2 toujours pas déclarées.

 

Voici quelques photos que j'ai prisent aujourd'hui

 

pict0082zx2.jpg

Elle doit bien se plaire la sauterelle ^^

 

pict0089yb8.jpg

Voilà le couillu

 

pict0091zc4.jpg

 

pict0094uk6.jpg

 

Voilà la plus grande de mes plantes, elle fait 2m mais ça doit surement être un mâle ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde, 1 autre mâle c'est déclaré, donc il me reste une seule plante non déclarée. Pour mes petites femelles ça va plutôt bien^^

 

ça commence à devenir très joli dans mon jardin.

 

Je vous laissent juger par vous même.

 

Dites moi ce que vous en pensez ???

 

tete4hm0.jpg

 

pistiljm4.jpg

 

pict00131wc0.jpg

 

tete3ib4.jpg

 

tri1ff2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.