Shiva shanti 2 : 2e récolte - big one bud > 200g !


Messages recommandés

Salut,

 

Voici pour les plaisir des yeux les photos de ma toute fraîche récolte.

 

590g humide pour ces 3 boutures de shiva shanti II prélevées lors de mon 1er JDC.

 

J'ai réussi un belle One Bud de plus de 200g !

Avant la manucure :

 

7a19ee.jpg

 

Après manucure :

 

 

eba25.jpg

 

La 2e plante :

 

3b08ae.jpg

 

La 3e plante :

 

7322e.jpg

 

Le tout au séchage :

 

a4309d.jpg

 

et quelques macros :

 

2e2db.jpg

 

607e11.jpg

 

 

e261aa.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUUAAAAHHHH

elle est énorme ta one bud!!!!!!!!

j'aurais été toi j'aurais fais une bouture illico presto que j'aurais remis en croissance pour faire une mere qui aurais assuré des recoltes record àchaque fois!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais été toi j'aurais fais une bouture illico presto que j'aurais remis en croissance pour faire une mere qui aurais assuré des recoltes record àchaque fois!!!!!!!!!!!

 

Bizzarement c'était déjà une bouture d'une autre plante de mon JDC1, mais elle avais pas aussi bien marché lors de la 1ère session, en plus je me souviens plus laquelle c'était...

 

La coupe des feuilles et ramification du bas et le surplus de lumière a donné un très bon résultat en faite.

Je vais avoir un même rendement avec 3 plants au lieu des 5 de ma 1ère culture, car moins de plant = plus de lumière par plant !

 

Enfin bon, maintenant, je passe a 2 autres espèces, de la PPP (Pure Power Plant) et de la Maroc Afghan de chez Nirvana pour la 3e culture .. ! JDC a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rere

 

Bon resultat pimoos tu vas pouvoir passer de bon moment deja :)

 

Je viens de peser ma recolte hier apres avoir enlever un maximum de branches (sur la tof c'etait en cours il n'y a qu'un seul plan de cut il reste encore a peu pres le meme a cut)

 

1.800g Humide ca promet au final avec les 2 plants sous hps 400w

32cc27.jpg

 

Ca sent le demi Kilo sec la enfin j'espere

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.