Plants ki crament un par un


Messages recommandés

voila cela fait 2 mois ke j ai planté mes plants dans mon jardin . tout se passe bien et je pense en prendre bien soin malgré ke ce soit ma premiere culture . tout mes plants ont bien pris et grandis trés correctement j ai meme de beaux specimenes . mais voila depuis peu mes plants crament j en ai par exemple 5 ki ont cramé ( pas entierement ) mais ce la les empeche de grandir et ca a moins de la geule ... y en a meme un ki n a plus du tout de feuille a part o bout ( on diré un palmier ;)) il m en reste ki ne sont pas cramés mais ki commencent ... pourtant je ne met pas d engrais enfin je commence a peine et ce n est pas la raison du cramage . j arrosais tous les soirs mais maintenant j ai décidé de limiter mon cycle d arrosage pour essayer de sauver mes plants.

s'il vous plait aidez moi j y ai mis toute ma bonne volonté et la o bout de 2 mois tout part en fumer :supair: vrément c rageant .

merci de me donnez vos conseils au revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dirais ke c l'angrais tu arose tout les soir avc de langrais ou tu espace moi a ta palce j'aurais mit une fois par semaine de langrais et voila apres les autre soir ke de leau voila @+++ je pense ke les autre te diron sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai cité ds mon probleme que je ne mettais pas d engrais encore j ai commencé a en mettre hier soir et mes plants crament depuis 3 semaines a peu pret. voila merci de vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

peut etre qu'ils souffrent de la chaleur et d'un sous arrosage...as tu des photos ?? peut etre egalement quils manquent dengrais, en cas de carence, ce sont dabord les feuilles du bas qui meurent (c'est le contraire pour un surengraissage), si en plus tu dit que tu navais jamais mis dengrais ....

 

tu devrais arroser le matin plutot que le soir. Il faut apporter de l'eau au moment où tes plantes en ont besoin, de plus c'est pas tres bon pour elles de passer la nuit dans un substrat detrempé...

 

cordialement, sir galahad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.