Plantation sauvage outdoor


Messages recommandés

Salut a tous les cannaweedeur

 

j'aurais quelques questions a propos de ma plantation sauvage. N etant pas sur d'avoir des plants cette années je n'ai pas preparé le terrain a l'avance et ai fait cela a la sauvage. donc essayé de degagé le plus de terrain possible pour pouvoir les plantés mais venant de me faire operé du dos j'ai fait le minimum. il y a des mauvais herbes a un peu plus d'un metre Est ce dangereux pour les plantes ? ou bien a la recolte ne seront elle pas dangereuse pour ma santé Merci de bien vouloir m'eclairé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT apres autant de lecture et si peux de reponses je me suis dit que c'etait plus facile d'iluster mes problemes par des photos

 

9f026.jpg

 

voila merci de bien vouloir me donner quelques conseils sur ce que je devrais faire......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça va fonctionner et ne sera pas dangereux pour toi... si on vire toutes les plantes autour des pieds, c'est juste pour qu'il n'y ai pas de compétition entre elles pour leur nourriture...

 

Donc, dans le pire des cas, tes pieds seront un peu plus petits que ce qu'ils auraient dû être ( surtout si la terre autour est très compacte ). De toute manière, c'est pas bien grave puisqu'on arrive bientôt à la fin de la période de croissance .

 

Je te conseille juste de leur mettre un peu d'engrais et de leur donner beaucoup d'amour... pour l'engrais de croissance ( tu peux encore en mettre ), j'aime bien le sang desséché : c'est pas forcément le top, mais on evite tout risque de brûlure car la marge d'erreur dans le dosage est énorme...

 

Voilou

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Un peu d'engrai et controle le PH une fois mélangé l'engrai car tes plantes on l'air de se galérer.

Suffisament d'eau pour luter contre la chaleur mais pas trop non plus.

Pour les mauvaises herbes autour ne t'en fait pas elles sont assez loing de tes plants et mème si elles étaient plus près elles ne dérangeraient pas beaucoup.

Ne taille pas maintenant c'est trop tard.

T'es plants ne sont pas très grand mais si tu mes un peu d'engrai et controle le PH sa devaris ètre pas mal quand mème.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Il semble que le pourtour des feuilles deviennent de couleur grisatre. Si cette tache se propage vers le centre, alors cela indiquerait une carence en Potassium ( k ).

 

La solution serait donc de trouver un engrais avec bcp de k dedans.

 

Je ne garantis pas mon diagnostic. Attendons l'avis d'autres cultivateurs. :-?

 

Bon courage

 

Eldaweed.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

vue la couleure des feuilles c'est surment un manque d azote se qui expliquerai la taille des pieds aussi. pour le troux rouge ca peut etre du a la varieter. je conseillerai donc plus tot un engrais riche en azote , il na pas trop besoin de phosphore et encore moin de potassium, mieu vaut que ces pieds pousses avant de pencer aux fleurs, purin d hortils mais le temp que ca devienne du purin (3semaines ) il sera temp de passer en flo, bref de l engrais chomique.

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui purin d'horti 1,6kg pour 10 litre deau 1semaine dan une bassine fermer mi ombre mi soleil(plus de soleil quan meme ensuite tu filtre tu presse bien tu refiltre et tu dilut 1 pour 10 en pulverisation foliaire tu pe en metre dans le composte aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites