Mini jdc n°4 by powerflower bigbud croissance


Messages recommandés

bonsoir

 

mini jdc, l'integralité sera disponible a la fin, mais je vais tenter de vous faire suivre cette culture.

 

pour l'essentiel: tables a maree (1 duma 75x100 et une maison )

2x400w hps

engrais ghe

diamond nectar

bio essential

ventilation par vmc

 

et bigbud pour la variété.

 

voici la table a marée sans boutures;

3cdd9a.jpg

 

 

une bouture , il y en aura 23 comme ça.

d0c6de.jpg

 

elle est prete

345192.jpg

 

et voila elle est remplie de 23 boutures de bigbud

f8373a.jpg

0c161b.jpg

 

 

les anciens pieds meres

2ac39c.jpg

 

l'ensemble

e77886.jpg

 

il me reste 4 belles boutures, j'ai selectionné les plus belles pour refaire des pieds meres(2)+ 1 bonsai et enfin 1 a donner ou a mettre dans le jardin

b4e28.jpg

 

l'extraction

1faff0.jpg

 

voila pour le debut

commentaires bienvenus

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Hey encore moi :-D

 

j'y comprend plus rien a tes cultures a toi!! y'en a dans tout les sens!!!!! ;)

 

c'est un nouveau placar c'est ça? la cave est en desinsectification?

 

Ils on quel age tes pieds mere?

 

Bon ben bonne chance pour cette nouvelle tournée!

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol

 

salut renom

 

non nouvelle culture, sitot recolté, sito repartit.mais le placos a subit qq changements

 

 

les pieds meres ont été planté en mars et les boutures ont ete faites le 21 juin.

 

y en a 23 d&ans le placos qui a été un peu bricolé avec une ventilation digne de ce nom + mylar

 

l'humidité est passéede 85% a 60%

 

ca c'est cool

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

euh, c'est pas pour faire le rabat joie mais elle tirent la gueule tes bouturent là...enfin tu as du t'en rendre compte..

 

Ca manque d'azote tout ca et surement dautres choses...

 

et comme je dis souvent, c'est pas parce qu'elles manquent d'azote qu'il faut forcement leur en mettre plus; il est peut etre present mais non assimilable pour diverses raisons..

 

bonne chance à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

ouais ca manquait de tout + araignées (traité) mais ce qui pousse est bien vert donc pas de soucis . c'est pour ca que je vais leur laisser 10 jours a peu pres en croissance, le temps que tout ca redevienne normal.

 

enfin merci qd meme

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalala...

 

On reconnait les bourrins... :-D

 

non nouvelle culture' date=' sitot recolté, sito repartit.mais le placos a subit qq changements[/quote']

 

Ca pète tes p'tites modif, ça change pas mal de chose la différence de taux d'humidité ! La flo n'en sera que meilleure !

 

Bon à part ça rien à signaler, c'est vrai que les boutures paraissent jaunissantes, mais bon ce sont les jeunes pousses qui comptent et la vigueur ! Et pas de souci à ce niveau là !

 

Je rajouterai juste un ptit gloire à toi :supair: lol

 

Et bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alalala...

On reconnait les bourrins... :-D

 

 

mdr... pas de temps mort ici ' date=' j'ai meme pas encore fini de fumer la recolte du jdc2, y en a encore pour au moins 2 mois, donc 1 recolte d'avance, donc un curing impeccable...

 

Bon à part ça rien à signaler, c'est vrai que les boutures paraissent jaunissantes, mais bon ce sont les jeunes pousses qui comptent et la vigueur ! Et pas de souci à ce niveau là !

 

elles avaient faim ces petites, l'eau et l'enracineur ne leur suffisait plus

 

 

achat d'une envirolite 125w cet am croissance, en remplacement des néons du placos croissance

 

@+

PF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut powerflo!

 

c'est sympa tout ca...zoli culture...pourrai tu me dire ce que tu pense de ta big bud. est-ce que tu as déja eut des récoltes..

les buds étaient ils BIG comme sont nom l'indique..en bref que peu tu me dire sur ton phéno?

je te demande ca car j'ai quelques graines de big bud et je suis a l'affut de toutes culture pour voir ce qu'elle peut produire et sutrtout quelles en sont ces aromes, effect, etc..

je demande pas un smoke report mais juste de quoi me faire une idée...

merci

sur ce bonne pousse :kana_smyle:

a9+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pf,

 

Joli placard , super :P

Si j'ai bien comprit ,ghe :la gamme complete ? si oui, ca va buder GROS en plus avc la big bud :P MmmmMmMm je me regale deja a ta place lol, je compte me lancer en hydro et je vais prendre exemple sur toi car moi et l'hydro, je connait les bases , mais les recoin je les ai pas encore retourné, je te souhaite une superbe culture car ton placard le vaut bien lol,

 

a suivre de près, :P:-)

 

@ bientot

 

 

Tom_sawyer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 ans après ...

Salut PF

 

Ca fait bien longtemps que je n'etais pas venu sur canaweed et franchement tes jdc me font toujours halluciner!!!

 

Tu perds pas la main ca c'est sur!

 

Je tacherai de passer voir le resultat final dans quelques temps.

 

A+ mon vieux potos canaweedeur

 

Amicalement

 

Ovo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.