plant malade: pb mais je ne comprend pas


Messages recommandés

kikou tlm

 

donc voila deja mon placard

762192.jpg

 

de plus pret

927819.jpg

 

les images des plants :

8669.jpg

88687.jpg

 

en fait je ne c'est pas trop koi faire j'ai essayer de la faire tourner a l'eau sans rien, remonter la balastre, j'ai besoin de vous =p

mici ;-), je commence juste et je fait entre guillemet 1 plants test alors si vous pouviez me donner quelques conseil o passage s serait cool .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premierement il te faudrais savoir lhumidit ds ton placard aussi et le temp declairage ne deppasse surtout pas 23 hrs par jour quand il est petit djs la que c assé gros ....ensuite ptete bien que ta lumiere est trop haute mai je crus remarker des feuille un peu jaunie c un signe de carence en eau je croie .... ou sois une trop grosse periode densoleillement ( il grille literalement ) ( seche )

On dit que largent ne pousse pas ds les arbres ..... Le Pot lui ??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thx Alvin =) en fait c'est ca mon truc je pense que je manque d'humidité , mais je c pa trop comment faire pour c ki est de la pousse, elle est 24/24 comme j'ai pas de timer. en cas je v essayer de couper la lumiere 1 peu pour voir

 

si vs avez d'otr ideee ezite po =]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait plus d'humidité et que tu laisse ta lampe allumé 18h par jour sinon elle va griller!!! Essaye de l'arrose lorsqu'elle est sans lumiere car je crois que arroser une plante au soleil c aps bon non plus...bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca m'ennui d'insister, mais en fait ca empire de jour en jour c bizar le plant se developpe toujours 1 peu moin vite je pense mais ca f comme si il arrivait pas a produire assez de chloro pour etre vert =/ c spe aidez moi pa le gout de le voir mourrir thx

 

pour tout dire j'ai mis le pied a eau sans engrais , remonter la balastre, changer les ventillos je c plus koi faire ou si vous connaissiez 1 "bon" bouquin ou il traites des maladies des plants voila merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les solutions sont dejas postées avant tu les a mis en 24/24 faut kel dorment 1 peu non??

tu mets de l eau sans engrais ? faut kel se nourices non?? dejas si tu fait tous ca elle seront mieux c sur fait le!!! :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de l'arrose lorsqu'elle est sans lumiere car je crois que arroser une plante au soleil c aps bon non plus...bonne chance

 

EUU en fait vu que les lampes reproduise bcp moins d'ultra violet que le soleil, ya bcp moins ( voir pas ) de risques de 'bruler' ta plante en l'arrosant... sinon tu pourrais bronzé en faisant pousser ta beuh .. Il fo juste mieux l'arroser le marin (DS les 2-3 premieres heures dexposition à la lumiereo u les 2-3 dernieres ) .. c juste un peu mieux .

 

 

Pour ta plante, g des potes qui faisaient 24H/24H ça genait pas la plante du tout surtout en hydro ..

 

 

1°) TA lampe est trop haute ...

si <200W = 30-35 cm

si <400 W = 50-55 cm

si >500 W = 70 cm

 

2°) Surveilel bien ton engrais.. pas trop lui en donner.. sinon elle va saturée.. tu devrais regardé de ce coté..

 

 

3°)Controle l'humiditée de ton placard

 

4°)Fait attention à pas eteindre ta lampe à l'arach .. la plante vi en fonction du soleil .. et le soleil c pas un déconneur .. il se couche tout le temps à la meme heure ... et si ya des variations , c pas du jour o lendemain ... pense bien à ça ...

 

 

et ahcete un timer ça vo pas grand chose..

 

bon courage

 

 

Tcho

 

Love & Ganja For ALL

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.