Ca tourne avec cette chaleur?


Invité vinzm33

Messages recommandés

Invité vinzm33

Hello a tous! C'est moi ou il fait très chaud???

 

Donc petite question: qui a sont placard qui tourne avec HPS ou MH avec cette chaleur?

 

(les esquimaux ne sont pas obligés de dire présent!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vinzm33

ben moi j ai une 250Hps et je vais te dire que mes plans souffrent mais grave j ai deja ete au dessus de 35° Facile..

Par chez moi en ce moment il fait 30/31 a l ombre!!

je suis vert!!je suis a 1 semaine de la recolte et j aspire parce que elle ont du mal.voila

Ciao a ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,moi je tourne avec une 250 mh et une 400 hps fait très chaud mais ça pousse nikel je change juste la solution Des waterfarms tout les 2 jours,c est du taf mais ça pousse;) bon courage et vivement septembre lol bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello a tous et bien la chaleur et probleme moins grave que le froid. mais avec un temperature de 37ºC-39ºC dans le grow box et un peu moins dans la salle de flo, donc j'ai investi un aire condiccione pas chere(169 ¤ avec instal, normal c mon voisin donc gratuit). et le premier jour cela est descendu de 7ºC dans la grow box donc cela tourne au environ de 30ºC, et la flo est a 27º donc bien cool et en plus on ne creve plus de chaud non plus hehheh.

faut dire que je suis en espagne et il fait chaud tres chaud et humide. ya pa de secret pour rafarichir il faudil faud faire du froid.ou sinon beaucoup de ventilation.

 

on vera bien le resultat, mais seulement moi et ma cops deja on apreci a donf.donc si nous on aime cela les plantes aussi je pense.

 

allee les weedeurs a + chao desde barna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

grosse chaleur egalement chez moi 30 a 39 mais mon plant indoormix senseed survit la recolte sera maigre mais pas grave cette culture est devenu symbolique lol 1/9 femelle et le plus rachetique...

ceci dit je dois avouer que c un warrior!!

 

enfin l important c que j ai mon spliff de weed pour mes vacances a la montagne!!

 

tchaoooooooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Pour ma part j'ai une piéce de 3 m² avec humidificateur d'air mais sans intra-extra, defois sela monte a 80% Humidité avec la machine et 45°C lampe allumées , sa pousse pareil les plantes sont tres vertes et se porte bien du moment que tu arrose un peu chaque jour et que tu t'occupe de leur humidifier les feuilles .

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olé,

 

Vous me rassurez,moi qui me plaignait pour 33° dans la piece ou se trouve le placos....ca va mieux maintenant.Dans le sud ca tabasse sec, certains jours, jusqu'à 38° dehors !!!! Les plantes ont l'air de bien surporter, suffit de bien ventiler/extracter à défaut de faire baisser la t°.

Courage plus qu'un mois(en espérant)à tenir.

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.