Vacances au maroc


Messages recommandés

j'ai tout lu de ton post du debut a la fin ! et j'avou cest magnifique ... comment tu raconte les petit detaille et tout les autres chose qui mon vraiment laisser sur le cul! on fait vraiment un voyage les yeux ouvert devant notre pc..

 

bref l'emotion me prend je ne c'est pas quoi te dire d'autres je n'arrive pas a bien argumenté tout ce que je voulais te dire,juste je vais te souhaité pour l'avenir une vie heureuse et paisible remplie de bonheur et de bonne humeur comme on dit

 

et que ton fils sam se porte bien et vraiment il merite qu'elle q'un comme toi d'ailleur tu auré du sortir un livre sur tes memoires telement cest formidable !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

je te remerci lechenu pour m'avoir repondue, même dans ce moment triste.je vois que tu as rebondis a cette sombre fin c'est la bonne voie que tu a choisie.

 

je te souhaite bonne continuation, bonheur et fais ce que tu crois bon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Léchenu,

c'est avec plaisir que j'ai lu (que dis-je? dévoré) tes aventures au Maroc. Dans un style si bien écrit que l'on s'y croirait. Et c'est avec tristesse que j'en ai découvert la chute. Je dois t'avouer que ça m'a fait un terrible choc en lisant ces quelques lignes d'introduction dans ton dernier post. La vie est trop con et injuste. Je ne sais pas quoi te dire tellement les évènements qui te sont arrivés m'ont troublé. Je te souhaite énormément de courage pour surmonter cette dure épreuve. Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 8 mois après ...

Bonsoir à tous et désolé pour le déterrage de topic ...

 

De passage ce soir sur le forum je me permet de répondre à tous les gentils messages laissés sur mon repport trip, ou plutot de donner des nouvelles.

 

De l'eau a effectivement coulé sous les ponts ! J'ai rencontré quelqu'un l'année dernière et il en est résulté le petit Fred qui a maintenanrt 4 mois et demi ! Nous vivons, ma compagne et moi avec 5 enfants en tout !!

Le soucis de la garde de Sam n'est toujours pas règlé, sa belle-famille (il a la double nationalité) en ayant réclamé la garde ! C'est une bataille de procédures administratives qui peut encore durer longtemps. J'ai bon espoir de pouvoir le garder auprès de moi et de pouvoir continuer à l'élever. Il appelle ma nouvelle compagne "maman" mais je ne lui cache rien de ses origines. Il sait qu'il a une autre maman qui "est montée au ciel". Il va bientot avoir 4 ans et c'est un petit bonhomme plein d'avenir. Je ne souhaite absolument pas qu'il se rende au Maroc pour le moment car là-bas on me tiens pour responsable du décès de sa maman. Les démarches administratives sont sacrément compliquées (sa famille marocaine a des droits elle aussi)

Toujours est-il qu'il va bien au milieu de ses frères et soeurs.

Je n'ai pas eu a "pisser dans un bocal" comme je le craignais jusqu'à prèsent mais je reste prudent; nous n'avons pas un gouvernement qui rigole avec le droit de garde pour les cas de double nationalité, en ce moment.

 

Voilà, j'encourage tous ceux qui veulent se rendre au Maroc-et pas seulement pour fumer- à lire ce "vieux topic" qui reste, à ce que j'en sais, d'actualité, afin de s'éviter quelques soucis et, voire, de se simplifier la vie chez l'habitant.

 

A bientot

 

Lechenu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de me faire tout ton report trip, tu m'as vraiment fait r^ver jusq'u à en arriver à marrakech

 

Mes plus sincères condoléances, ça a du être trés dur.

Longue vie à Sam et bienvenu à Fred !

 

bonne chance pour la suite

++chok dee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité OldSchoolHouseMusicMan

Salut lechenu!

 

Je viens de découvrir ton topic!

J'ai lu ton journal...J'aime bien ta façon d'écrire...C'était agréable à lire! J'ai beaucoup appris sur le pays, ses traditons et ses moeurs...

J'ai été abassourdi de lire ce qu'il est arrivé à ta femme! C a dû être très difficile pour toi!

Maintenant, tu connaîs quelqu'un d'autre et as eu un autre fils avec elle!

 

Félicitations! Et bon courage pour la suite...

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites