Conseils pour la croissance d'un rejeton


Messages recommandés

SAlut ! ça fait 5 jours que j'ai mis mon plant en pleine terre (en colline) et j'ai mélangé la terre avec du terreau horticole NPK 12/12/17 (proportion 50/50). Mon plant est un rejeton que m'a filé un pote, il s'en occupait pas trop trop donc il fait 40/50 cm de haut, le tronc est un peu plus large qu'une clope (mais bien résistant) mais y'a pas beaucoup de feuilles. Pour l'instant il a l'air de se plaire là où il est, je lui donne deux litres d'eau tous les deux jours (est-ce bien ?). J'habite dans le sud donc il fait super chaud et l'ensoleillement est parfait. J'ai aussi à ma disposition de l'engrais pour géranuim NPK 13/16/18 mais jep refere attendre des conseils avant d'en mettre.

 

Tout à l'heure j'ai écarté les branches avec des petits bout de bois (artisanal ^^) et j'ai fait un mini palissage pour que les feuilles recoivent un max de soleil direct (pas encore fait sur les photos)

 

94916a.jpg

Je sais la qualité est merdique, je suis désolé mais j'ai pas mieux, c'est juste pour voir comme il est dégarni le pauvre. Dans l'aprem je vais essayer d'en faire des mieux (on verra le palissage j'espere)

 

Voila j'attends juste des conseils pour booster un peu mon plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

c'est un petit peu tard pour que ton plant se développe car il va passer bientôt en floraison.

Le meilleur conseil que j'ai à te donner c'est d'aller lire les tutos et les autres JDC, tu apprendra plein de choses intéressantes.

 

Bonne continuation

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais j'ai bien lus tous les tutos et JDC, ce site est merveilleux d'ailleurs (une question une réponse !), donc j'ai fait un palissage pour exposer un max au soleil. En fait je demandais au cas où quelqu'un aurait deja vecu ça ou aurait la solution miracle !

 

Merci quant même ! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.