Conseil pour ma nouvelle culture


Messages recommandés

bonjour a tous !!!!

 

j'aimerais avoir quelques conseil pour redemmarer une nouvelle culture. En ce moment j'ai des plantes issu de graine inconnu que je vais mettre dehors car j'ai achetter de nouvelles graine(skunk et big bud). j'utilise une lampe hps 250 w ,ventilateur,extracteur et engrais bio nova A+B et BN X-cel(stimulateur biologique).J'ai recuperer 2 neons de 36w chacun,il servait pour un aquarium( une part importante de bleu et de rouge avec spectre complet sous-jacent stimule la synthese de la chorophile et le processus photobiologique en dependant cher les plantes)c'est ce qui est ecrit sur l'emballage.J'aimerai savoir si cela est bien ou si c'est mieux que je garde la hps ? Aussi, pour les engrais .Je sais qu'il ne faut pas en mettre avant 3 semaines minimum.Mon gro shop ma donne des document disant que je dois mettre de l'engais a chaque arrosage,est ce bon ou pa ? 2ml de A et 2 de B et BN X-cel pendant 2 semaine et apres 4ml de chaque et 1 ml de BN X-cel.Moi je pense qu'avec autant d'engais je risque un surengraissage assure. Voila toutes mes question.J'attend plusieur de vos reponse pour ne pas gacher mes graine et avoir de belles plantes......

 

 

merci a tous et vive cannaweed !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'aimerai savoir si cela est bien ou si c'est mieux que je garde la hps ?

 

Garde ta hps,le top ca serait que tu puisses mettre tes néons et ta hps a la fois..

 

 

Mon grow shop ma donne des document disant que je dois mettre de l'engais a chaque arrosage,est ce bon ou pa ?

 

Nan ne met pas de l'engrais a chaque arrosage,comme tu l'as dit tu risques de surengraisser tes plants.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !!!

 

 

merci de tes information pour l'engrais.mes anciennes plantes etait arrose avec de l'engrais a chaque fois et un de plant a subi un surengraissage violent( jaunissement et brulures des feuilles).Pouver vous me dire combien de fois il faut mettre de l'engrais (1,2,3 fois par semaine )?. Pour mes neons je sais que ce serait mieux de mettre les 2 mais ca va me faire une grosse consommation d'energie et augmenter la temperature de mon placard(temperature actuelle avec hps 30°c). Si je les utilises pour la croissance et la hps pour la floraison ,penser vous que mes plantes se porteront bien ?

 

merci de vos informations !!!!

 

A+ et vive cannaweed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.Pouver vous me dire combien de fois il faut mettre de l'engrais (1' date='2,3 fois par semaine )?. [/quote']

 

perso j'arrosai:

-1jr2 en croisance

-1jr3 en flo

en engraissant une fois sur deux,mais bon apres ca doit varier celon le climat de ton placo et la taille de tes pots(les miens 10l)

 

 

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.