Help chaleur exesive photos!!tetes qui se deseche^aie


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila j ai un pied de WhiteWhidow sous hps 250 w.elle est a 52 jours de flo et j ai l impresion que mes tetes brulent a cause de la chaleur!!la temperature est de 35/38 lumiere alluméeet de 28/30 lumiere eteinte!!La caniculle n arrange pas ca:S!!J ai peur que mes tetes sont gachées. les petites feuilles sont toutes marrons sur les bous,mais elles sont encore bien cristalisées.voila,Alors je vous demande quelques conseils sur mon probléme

Voici quelques photos

bf6a5e.jpg

094b1.jpg

068c8.jpg

b9395.jpg

e4f170.jpg

Desoler,j avais que mon portable merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut canard

 

tu me complique un peu la tâche ,donne moi plus d'info!!

 

1: est-tu capable de monter ta lampe un peu

2: est-tu capable de rajouter des ventilateur et de les

mettre au maximum

3: prend des ficelle et palisse un peu

4: prend une air climatisé c le meilleure pour l'été

 

a+ camaro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c est vrais hihi

et bien j ai deja un ventilo mais je peus encore rajouter un ventilo!!ja i pas les moyen de climatisée.

Mon plan est deja palisser et ma lampe est au Max

je panique un peu!!je sais pas si je dois encore attendre ou........

Help me^^

Merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je uper pas!!je voulai juste des réponses,et je peus pas climatisée.et ma recolte seras bonne quand meme ? non?

enfin mes buds ca va elles ne sont pas encor bruler lol.Mais j ai peur pour les prochaines jours.Encore une semaine de Flo et oop je coupe et je reflechirée comment reduire la chaleur.Merci CoinCoin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il existe des rafraichisseurs à eau que l'on branche sur les allumes-cigares des voitures... c'est pas vraiment une clim' mais ça marche bien dans les bagnoles donc dans un placo...

 

Ne prends pas le moins cher ( 15¤ ), qui est presque inefficace... mais à partir de 30¤ ça fonctionne bien. J'en ai un dans bagnole.

 

Il ne restera plus qu'à prendre un adaptateur 12 volts qui coûte trois fois rien dans les magasins d'électronique...

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.