Question sur le pk-13 14


Messages recommandés

Ouai des réponses de personnes qui ont testées cet engrai seraient les bienvenues.

Je compte en acheté cette année pour compensser la faible taille de mes plants car l'année dernière la taille de mes plants compenssait largement la faible taille des tètes.

Sa fait vraiment gonfler les tètes ???

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu parle bien du bn pk 13 14? c'est pas un booster de floraison mais belle et bien un engrais floraison

Intox...

Le bn 13/14 est un additif a ajouter au bn supermix lors de la flo...l'utiliser seul est une erreur car il manque tout ce qui est présent dans le supermix (qui est la nourriture de base)...

Cette remarque est valable pour toutes les marques d'engrais' date=' il ne faut pas utiliser le 13/14 seul mais en complément d'un engrais flo.

 

les booster c'est le top max par exemple' date='va sur les site de gros shop tu trouvera ton bonheur[/quote']

Le topmax est un stimulateur de flo, il fait donc fleurir plus.

Mais souvent avec les stimulateurs ça fleurit beaucoup mais c'est très aéré(pas compact).

C'est là qu'intervient le 13/14, qui rend les buds plus compacts...

 

+++

 

p.s: diabolick, avant de vouloir ajouter des additifs a ton engrais, tu devrais déjà choper un engrais adécquat, car ton engrais 15/30/15 contient beaucoup trop d'azote pour la flo...c'est pas bon, tu devrais prendre un engrais spécial canna!

Pour info, j'utilise du ata bloom c: 1,5/13/17 (10 fois moins concentré en N que le tien, tu vois ce que je veux dire...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle du Canna, PK 13 14! Tu est sur que mon engrais n'est pas adécquat pour le canna? Plusieur personnes utilise pourtant cette engrais et obtiennents de bon résultats, et c'est beaucoup moin chère! Je vais quand meme regarder pour trouver autre chose comme engrais mais qui ne me coutera pas une fortune :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tombe des nue!!!!!

j'utilise tout le temps bn pk 13 14 seul,j'ai toujours eu de bon resultat!!!!!

meme le gerant de mon grow shop doit pas le savoir ( grosse erreur )

merci beaucoup dm j'en aurai mit ma main a couper!!!!

et oui 15 c'est trop pour l'azote en floraison!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je tombe aussi de haut moi aussi, je comptai l utiliser seul. j imagine que se qui manque sont les oligo-elements. dans se cas un engrais de type "bloom C" ou "alga floraison" N1,5 P13 K14 qui comptien aussi oligo-elements ormones de croissances etc... serai bien aproprier et compt tenu de ca teuneur en NPK 1,5 13 14 il est inutilse d utilise du pk13 14. c'est peut etre un peut confus mais j espair me fair comprendre.tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on parle d'engrais moi j'ai une question un peu avancée car j'ai peur d'être dans le champ! Disons que j'ai un engrais flo 15-30-30. Il y a 2 fois plus de P-K que de N. Et disons qu'un autre engrais soit 2-4-4, aussi 2 fois plus de P-K que de N. Diriez-vous que le 15-30-30 contient trop d'azote, que 15% c'est trop? Entre du 15-30-30 et du 2-4-4 les proportions sont les mêmes....?! Car il y a quand-même beaucoup plus de phosphore et de potassium dans les 2, donc excellent pour la flo, du moins c'est comme ça que je pensais.

Si vous me conseillez du 2-4-4 car il contient moins d'azote, il contient aussi moins de P-K....vous voyez ce que je veux dire??!

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.