-Le retour de la trisomik- [plein de nouvelles tofs]


Messages recommandés

salut tlm !!! bon alors voila j'ai toujours ma bouture un peu bizar avec des feuilles bizares!

 

ancien sujet

 

mais le pb c'est que la bouture provient d'une plante en flo, enfin en tout début de flo, et je l'ai mis en 18/24.

la plante ne tige pas elle fait des pistils et des feuilles mais elle ne grandi pas comme une plante en croissance.

 

c normal ??? sachant que ca fait 2 semaines que je l'ai et depuis une semaine sous un néon daylight + Co2

 

 

voila des tofs pour illustrer :

 

46570.gif

 

3736.gif

 

 

 

donc soit je la laisse en 18 et j'attend qu'elle tige, soit je met en flo.

 

pour la flo faut mettre en 12/12 mais je change pas en un coup de fais petit a petit ?

 

merci d'avance tout les conseils sont les bienvenus ! :-)

 

tchao tlm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NOn mais ça sert à rien de lancer la flo maintenant ... laisse pousser .. elle va surement comprendre d'elle même qu'il fo continuer du pousseR...

 

la bouture c fait aprés le lancement de la floraison sur la plante mère ??

 

c zarb comme réaction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ça depend combie nde temps elle va mettre pour comprendre qu'elle doit rester en croissance... comment ça elle c mit en flo toute seule lol.. c pas possible.. c koi t temps d'éclairage ??

 

continu bien en 18/6 ... voir même un peu plus 20/4 !!! et attend 3-4 jours ...

 

franchement là si tu lance là flo .. tu va voir 1 G koi .... ta pas trop à perdre .. mais c la premiere fois que je test ça .. tient nous bien au courant stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci du conseil!!!

 

ben en fait la plante mère elle etait dans le sallon, donc pas d'éclairage précis !!! en été elle était pres de la fenetre et la on la mis dans un placard pour la passer en flo.

 

jvou tien au courant promis, avec des tofs et tou ! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant de revoir ta petite trisomique ;-) Mais franchement j'ai pas l'impression qu'elle à beaucoup évolué entre les deux photos je me trompe?

Sinon bon courage avec elle, et fais lui continuer sa croissance comme il faut, elle n'a pas l'air trés maline mais elle finira par comprendre qu'elle n'est pas en flo!! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr on dirait qu'elle est completement débile ma plante ^^

 

nan elle a quand meme évolué, elle fait des feuilles et des pistils!

mais certains pistils sont devenus bruns.

 

je vous ferai un rapport médical tout les jours ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi g fait partitr des boutures d'une mere en flo et ca a pas l'air de prendre de + celle en terre tire la guelle (terre tro tasser pas assez d'humidite)

 

voyez vous mezme

 

634373.jpg

alors elle vont survivre sachant qu'elle sont ds la laine de verre depuis 10 jours et nourris au superthrive+ ionic boost (pour le P ) et depuis aujourd'hui ionic grow + superthrive + eau oxygener.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on est dans la meme merde cananoob moi j'avais tous prevu pour un bon turn-over entre croissance et flo mais la sa casse le rythme le coup des boutures qui stagne c relou

je compatit ........

 

ptite question: le produit d'enravinement ca marche bien c efficace ca pourrait booster mes bouture????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai eu le meme probleme que toi. Je t explique:

 

J'ai achete des boutures a un gars qui commencait la flo, les pistils etaient deja bien dehors (mais pas brun!). Le conseil qu il ma donne c est de couper tt les pistils (et sans abimer la tige qui les matient!

 

Puis j'ai mis 3 jours en 24h sur 24h et apres je suis redescendu en 18H et ma plante a mis un peu plus d'une semaine pour me refaire des tiges et des feuilles. Mais elle est repartie sans probleme!

 

Mon conseil essaie ca! si ta deja tout essaye, et attendu si longtemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.