[New Photos] Bubblegum indoor/outdoor/indoor [1ere plante] [Fin de Floraison]


Messages recommandés

Bonjour à tous, fin mai j'ai recuperer un pied de Bubble dont les graines avaient été commandé sur internet. Son ancien propriétaire avait commencer à le faire naître en placard et voila à quoi il ressemblait :

bubble01.jpg

Je l'ai d'abors laissé un moment dans son pot pour finalement le mettre en terre il y a environ 2 semaines.

Aujourd'hui je me demande si je peux faire quelque chose pour l'aider à se developper comme il faut et comme c'est ma première experience je ne peux que me retourner vers les habitués ^^ En ce moment je l'arrose tout les matins et elle mange bien le soleil, tout à l'air d'aller.

Je n'ai pas utilisé d'engrais encore et je me demande si je devrai couper les extremités pour qu'il y ai plus de branches. Que me conseillez vous ??? Un ami ayant commencer en même temps a des pieds beaucoup plus imposant ... Est-ce trop tard pour le mien ?

Voila a quoi il ressemble aujourd'hui :

bubble02.jpg

bubble04.jpg

Modifié par oï-oï
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!! moi je te conseillerai de mettre de l'engrais pour la croissance tu va dans un grow shop,et tu demande un engrais pour booster ta petite plante,moi je te conseille pas sur les engrais car c'est pas mon taff....voila

 

bonne culture et bonne chance

 

 

peace!!!! :( :kana_smyle: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement, un petit coup d'engrais serait le bienvenue...

 

Sinon ben... à l'avenir, si la situation se représente, je te conseille de le mettre en pleine terre beaucoup plus tôt ( mi-mai/début juin ) car ton pot était trop petit pour que le pied puisse beaucoup grandir.

 

Bonne pousse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour palier aux problèmes de croissances (et de soleil) de ma plante j'ai décider de continuer en la laissant la nuit une dizaine d'heure en intérieur sous une lampe HPS 600W dans une pièce bien ventilé équipé du matériel nécessaire, le jour vers 9h il retourne en exterieur.

 

Lorsque la floraison se prononcera je le laisserai 12h sous la lampe et 12h dans le noir complet.

 

Je mets du Bio Bloom Grow pour l'instant (je n'avais pas d'engrais avant), du Bloom lors de sa croissance.

 

J'attends un peu et je vous mettrai des photos pour que vous puissiez constater de son evolution.

 

Il est déjà un peu plus robuste et plus touffue, il a aussi grandit.

 

Que pensez vous de cette methode ?

 

En croissance, il n'est pas forcément necessaire d'imposer un cycle de nuit a la plante si je ne m'abuse. J'aimerai avoir vos avis.

 

PS : Le pot est également beaucoup plus gros maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

De toute évidence, si tu avais mis le pied en pleine terre dès le départ, il mesurerait 2 mètres aujourd' hui...

Je te conseille de le mettre définitivement en indoor si tu en as la possibilité et surtout pas de le déplacer a longueur de journée.

Sativore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Coucou me revoila ^^

 

Des nouvelles de mon pied chetif. Finalement le beau temps étant revenu je l'ai laisser pousser sa croissance en exterieur tout en elargissant sont pot et en le gavant d'engrais bio grow liquid food (miam) (enfin pas plus que ce qu'il ne peut manger !)

 

J'attends vos avis mais remarquez qu'il a bien repris tout de même, il fait plus d'un mètre maintenant.

 

bubble05.jpg

 

Un petit zoom de son dôme.

 

bubble06.jpg

 

 

Bon maintenant je me demande si je le laisse continuer naturellement au dehors ou si je le force a passer en flo. Sachant que je peux faire la flo en interieur sans problème.

 

Maintenant que je suis bien équipé en intérieur, ça me tente mais vu qu'il a l'air d'être à l'aise dehors, je ne sais pas, j'attends vos réactions .

 

Merci d'être la les gens ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Des nouvelles de ma petite plante qui a bien grandit.

 

Elle est passé en floraison en exterieur fin Septembre

 

bubble07.jpg

 

Rentré en interieur mi-Octobre après une tempête qui l'a splitté en 2, j'avais déjà laissé un post la-dessus.

 

bubble08666.jpg

 

bubble10.jpg

 

Elle poursuit sa floraison en intérieur depuis 2 semaines dans ces conditions :

 

bubble14.jpg

 

- Lampe HPS 600 W : 8h/24 (posté à environ 70 cm de la plante)

- Température : 22° a 26° (24° en moyenne)

- Arrosage tous les 2 jours à base de Bio Bloom

- Recemment, ajout de magnesium en sulfate mélangé avec de l'eau Hépar

 

Depuis qu'elle est rentré en intérieur, elle s'est plutot bien développé mais il subsiste quelques problèmes et j'aimerai bien avoir votre avis.

 

bubble16.jpg

 

Feuilles qui jaunissent et tendance à se recourber.

D'autres problèmes comme les taches et les rainures foncés ont disparu apres la cure de magnesium. peut-être qu'il est temps de stopper les ajouts d'engrais ?

 

bubble22.jpg

 

Voici quelques photos que je me suis amusé à faire à l'aide de mon numerique et d'une loupe pour essayer d'observer les trichromes. C'est difficile d'obtenir des photos de grandes qualités mais voila ce que ça donne.

 

bubble17.jpg

 

bubble18.jpg

 

bubble20.jpg

 

PS : La HPS a une lumière vraiment puissante qui donne un aspect très jaune sur les photos

 

PS2 : Une tête est devenu seche au bout d'une branche oO What's wrong ? puis-je la couper délicatement pour la gouter ?

 

PS3 : Il y a une semaine une branche a été arraché involontairement lors d'une lutte proche de l'installation ;p

Elle a seché je l'ai fumé et ma fois, elle n'était pas désagréable...

 

Vous pensez qu'il est en fin de flo ?

 

Merci d'avoir suivit l'évolution de ma première culture à la fois outdoor et indoor ! C'est plaisant mais ça prend du temps !

 

Bonne Cultivation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello la foule...

 

serieu sa fesait un baille que j'étais plus venu sur ton jdc...jvoi que t'es cheries sont tous simplemen magnifique... :-) si tu veux pour booster ta fifille ajoute lui du top-max de bio-bizz serieu je l'emploi en meme temp que bio-bloom et serieu ça fait plutot bien....

 

voila bonne fin de cultivation

 

ps:pour couper une petite tete je pence que je l'aurai deja fait pour la gouter un chouya... ;-) bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

J'avais pas de Top Max et j'en ai tjrs pas cette année :/

Mais j'avoue que j'aime bien les engrais Bio Bizz, ça sera pour bientôt !!!

 

J'invite les gens à voir maintenant ma culture extérieure cet été. Ce sont deux magnifiques pieds de White Widow !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

ta de joli fifis la di voir

pour repondre a tes question. oui je pense que ta hps donne un refler jaune sur tes fhoto (FAQ) il en parle.

si tu veut gouter va y mai moi je laisserai les chose se faire tou seul a toi de voir.

et pour finir je pense que non ta flo n ai pa terminer maintenan

a toi de voir il te faut une loupe *30 et la seule toi tu desidera si c bon sur ce bonne continuation et belle fifi ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.