Choix de graines avant culture


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Pour ma 2 ième récolte j'hésite quelles variétés achetés , et je voudrais prendre des féminisées pour cet fois (mauvaises experiences pour ma premeiéres fois, 19 plants, 5 femelles, une hermaphrodites ).

Au debut je voulais acheté Snow white de chez nirvana mais apres recherche dans les topics j'ai vu pas mal de critiques à propos de ce breeder (phéno trisos,mauvaises gérmination,herma...)donc j'ai laissé tomber... maintenant j'hésite entre arjan's haze #1 ,la ice de femaleseeds ( à ce propos si quelqun sais sa veut "graines : 1/1000+" ???) et leur white widow...

Voila,j'espere que quelqu'un pourras me coneiller

 

et bien d'autres conseille sont la bienvenue..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premièrement évite les féminisée

deuxièmement évite nirvana

troisièmement si tu prend des féminisée de nirvana c'est la catastrophe assurée.

 

Commence par prendre des grainnes régulières c'est beaucoup plus sûr.

Tu les avait prises ou tes premières grainnes ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci de ta réponse !

 

alors mes premières graines je les ais achetés sur le site de SENSISEEDSBANK chez white label ... de la california Orangebud....16 graines sont arrivé 16 ont germé mais que 5 femelles sont sortis dont une herma.. c pour sa que je voudrais prendre des feminisés !!

 

Voila pr repondre a ta question foes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai recement achete des graines de chez female seeds, de la white widow, grapefruit ainsi que de la cinnamon.

2 pousses en exterieur et son magnifiques, de belles femelles!

En interieur j ai 6 pieds qui sont entrain de fleurir (100% de femelles).

Je te conseil vivement la grapefruit qui laisse emaner une odeur tres agreable, tres fruitée.Le rendement a l air d etre tres correct, j ai deja des buds + grosses que sur ma white.

 

Je ne quitterais plus les feminisées en tout cas pour ma culture interieure!(j ai pas encore gouté, mais je suis persuadé que ca va etre excellent)

 

voila!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de tes conseil , je vais surement tester cet grapefruit...et la white widow ...on verra bien...

 

et pour GREENHOUSESEEDS ? vous croyer que c réglo les feminisés ? les varietés sont assez cher mais ont l'air de super qualité !

est-ce que je fais une connerie en achetant des graines là ?

la Arjan's Haze #1 pète le cailloux y parait...est ce que quelqun a deja tester cet varieté ? y parait aussi quel est plus puissante que la jack herer...

 

Voila j'espère encore avoir quelque réponse pr mon choix !

Encore merci à tous....

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila voila... bon vu que j'avais plus de réponse j'ai fait mon choix :

 

10 de "white widow" chez femaleseeds

et 10 de "Cinnamon" elle me tentait bien (en plus qu'elle a les gènes de la jack herer )

 

Voila j'espere pas voir une trace d'herma vu qu'elles sont femelles !!

 

enfin on verrat bien ... si quelqun connait ces varietés de ce breeders ben qui dise sont avis !!!

 

encore merci a foes et janba

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

salut tout le monde !!

je suis en train de chercher des graines pouvant produire un maximum en intérieur dans un délai assez correcte mais ne suis certain de rien...

j'ai trouver sur le net 2 variétés qui pourrait peut-être être intéressantes...mais j'aurais voulu avoir des conseils sur ceux qui les connaissent...

les liens :

 

https://www.amsterdammarijuanaseeds.com/product_info.php?id=n1228318316114872061110212&currency=49&product_id=43

 

https://www.amsterdammarijuanaseeds.com/product_info.php?id=n1228318316114872061110212&currency=49&product_id=44

 

merci pour vos aides oh amis cultivateurs !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment marrant...

 

 

Entre les modos dont certains prennent de gros risques, les cannaweeders "serieux" qui donnent des avis, toi tu fais ce que Foes te deconseille 6 lignes en dessous...A quoi sert CW franchement?????

 

Hum....Et le Topic unique Quelle varieté choisir, vous le boycottez???

 

 

+++

 

 

edit:+1 pour Mandala! Mais si au lieu d'un post sauvage ils s'etaient orientés la ou il faut, ils le sauraient....

 

 

Deja que SSB= arnaqueurs (question prix), en feminisées...oulaaaaaaaaaaaaa! Pour des varietés mediocres....Enfin, on recolte ce qu'on seme, 'fallait se renseigner!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La proportion mâles/femelles n'a en principe rien a voir avec le breeder.

Perso sur une précédente récolte ça a été du 2/2, la dernière (mêmes graines) 0/8

Pour les debuts tu peux aller voir sur le site de mandala (tu trouveras le topic unique, c'est plein de bons retours), les graines sont de qualités, régulières, pas chéres (entre 15 et 17.5€ les 10) et c'est visiblement pas de la merde :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites