Jdc [out] [black domina & africaine poivree]


Messages recommandés

salut cannaweedeur,

 

alor je vais vous présenter mon 1er jdc avec mes 2plantes(1black domina) et (1africaine poivrés)je cultive dans des pots un de 20litres un autre de 10litres j'utilise actuellement de l'engrais ecolizer autant bon pour la croissance comme la floraison.

alor je vous fais suivre des fotos de mes cheries lol...

 

 

 

la black-domina debut de flo.

[/src]https://img104.imageshack.us/img104/1412/toftitou006ts6.jpg[src]

 

alor la c'est l'africaine poivrés pas grande mais deja en flo...

 

[/src]https://img63.imageshack.us/img63/5261/toftitou002fv6.jpg[src]

 

alor voila c'est tous pour aujourd'hui je remettrai des photos bientot....

 

merci pour les comm's et les conseilles qui seront accepter avec plaisir..

 

et merci a toi kiwi sans qui je ne serai pas arriver juska la...MERCI

 

 

bonne culture a tous..et merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonsoir,j'ai decider de mettre toute mes photos ce soir au pire j'en referrai demain.je voulais aussi vous demandez,les branches sont remplies de petites tetes mais vont-elles grossirent??

 

une branche!!!

toftitou008lm8.jpg

 

une autre branche!!!

toftitou009xu9.jpg

 

 

 

j'utilise un engrais ecolizer quelqu'un la t-il deja essayer??sinon derniere photo pour montré la taille de mon plant black-domina femelle avec sa copine l'africaine poivrée juste deriere leur papounette lol place au photo..

 

toftitou007mv5.jpg

 

voila merci de me donner des conseilles aufete la black je l'ai palisser....voila

 

bonne culture et merci a tous.. :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

comme promit une petite serie de photo du soir....

 

commençon par l'africaine poivrés!!!!

 

toftitou0031ph6.jpg

 

vu dde l'ensemble des debut de flo..

toftitou0041ue9.jpg

 

encore elle...

africaine03mm4.jpg

 

maintenan place a la black-domina...

toftitou005qg8.jpg

 

et encore la black...

lablackzg0.jpg

 

une tete de black un peu petite je trouve meme??

teteblackhq7.jpg

 

toujour une autre tete de la black...

teteencroeblackge6.jpg

 

une petite photo des deux plantes...

les2plantestr4.jpg

 

et enfin l'engrais que je vous diser quelqu'un la deja tester??

engraisau7.jpg

 

voila sa sera tous pour ce soir je ferai une mise a jour d'ici quelques jours sur ce merci pour les comm's,critique conseille sa fera toujour plaisir...

 

 

bonne culture a toute et a tous...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bizarre ta black domina, elle a des feuilles sativa alors que c'est censé etre une pire indica (oui, pire pas pure lol)

 

en tout cas ca manque carrement d'azote tout ca, tes plants sont tout jaunes, ca va pas du tout !!

 

je te conseille de les arroser avec une solution de ton urine diluée dix fois dans l'eau (une fois par semaine). Tu vas voir, ca va vite reverdir !!

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi sir_galahad

 

justement je me pose des question sur l'origine de ma plantes moi on ma affirmé que ct un black-domina d'autre mon dit skunk donc je poste ma photo en marquant l'origine la plus répendu...ben si tu voi ce que ça pourrai etre merci de m'aider sur ce coter la..

 

bonne culture a toute et a tous... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

merci de poser des comm's qui redonne en moi le plaisir de jardiner serieu je sui pas sur que ma black et vraiment une black mais bon aprés la variété ce n'est pas le plus important le plus important c'est d'avoir le plaisir de cultiver de la weed et de faire partager mes experiences....

 

"nous avons tous la meme passion, la weed"

 

bonne culture et merci encore pour vos comm's... :-) :-D ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, trés jolie ton black sapin!^^

 

ca manque carrement d'azote tout ca' date=' tes plants sont tout jaunes, ca va pas du tout !!

 

je te conseille de les arroser avec une solution de ton urine diluée dix fois dans l'eau (une fois par semaine). Tu vas voir, ca va vite reverdir !!

[/quote']

 

heuu, jveux pas critiquer, perso j'ai jamais pissé sur mes plants, donc je peux pas savoir, mais sa risque pas de la cramer? Genre faire chuter le PH?

 

si je me trompe galahad éclaire moi!

 

ciao^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors la tu doi voir qui je suis et s est marrant t a mi le même avatar que moi...:-D

 

D après se que tu m avais dit j ai cru que ta plante était une black domina mais la sa se rapproche plus de la sativa que de l indica ( vu qu il dise que la black domina est 100% indica..je crois )!!!

 

Donc a voir par la suite pendant la flo et le smock teste on pourra plus précisé...avec un peu de bol!!!

 

Sinon a+ et bonne culture!!!

 

Tri;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

nan mais heu, où t'as vu que jai mis de pisser sur les plants ??

 

j'ai dit de la diluer dix fois et d'apporter ca seulement une fois par semaine (il est pas conseillé de garder la solution, vaut mieux en faire une nouvelle à chaque fois...je pense que sinon ca pue à mort lol)

 

et si pisser directement sur les plantes les crames, je pense pas que ca soit à cause du ph mais à cause de la forte concentration en sels...mais le ph joue peut etre un peu

 

en tout cas je recommande cette technique à tout le onde, ca fait des miracles !!

 

nota : ne plus le faire en pleine floraison, technique surtout adaptée à la croissance mais pouvant aider en cas de carence

 

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(il est pas conseillé de garder la solution' date=' vaut mieux en faire une nouvelle à chaque fois...je pense que sinon ca pue à mort lol)[/quote']

 

Lol c'est clair^^

 

Enfin perso moi j'éviterai par pur sceptissisme, je sais c'est pas cool; mais bon!^^

 

En tout cas niveau azote, le purin d'horti ou mieux de plant mâle est plus sûr (on sait jamais, tout le monde fais pas le même pipi! lol^^)

 

ciao!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

merci pour tous c'est conseille mais bon j'attend un peu donc,sinon tri bien-sur que je voi qui tu es...lol et serieu sa fait plaise de te s'avoir la..

 

sinon personne verai ce que ma black serai si elle tourne au sativa car avant c'etait des big feuilles indica qui ont tourner...

sinon vous en pencer quoi de mon bébé africaine???

si y'a des conseilles je prend..

 

merci encor a tous

 

et bonne culture.... ;):-(:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

ben merci quand meme juweenneur je verai bien a la récolte de toute façon mais je m'inquiete car les tetes sont petites pourquoi elles grossisent pas??car celles de l'africaine forme deja des petites boules...

 

sinon je voulais s'avoir si ici y'aurai un topic sur les achats de graines sur hipersemillas car je voudrai pour l'an prochain faire trois bonne variété que j'ai deja choisi(ak-48 de chez nirvana,white widow de chez dutch passion,durban poison de chez dutch passion) voila si quelqu'un peut m'aider sa serai super... :lol:

 

bonne culture a toute et a tous :-(;):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'inquiete car les tetes sont petites pourquoi elles grossisent pas??car celles de l'africaine forme deja des petites boules...

 

sinon je voulais s'avoir si ici y'aurai un topic sur les achats de graines sur hipersemillas car je voudrait pour l'an prochain faire trois bonne variété que j'ai deja choisi(ak-48 de chez nirvana' date='white widow de chez dutch passion,durban poison de chez dutch passion) voila si quelqu'un peut m'aider sa serai super... ;)

[/quote']

 

Bah pour les têtes, la meilleure solution c'est d'attendre, a mon avis elle est juste en retard.

 

Et pour les graines, moi l'année prochainne je pense les acheter sur ce site. Il a pas l'air trop mal. C'est un poil cher mais bon ça passe. Si quelqu'un connait déjà et pourrai me renseigner.

 

voilà le site: graines de canna

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.