un scrog?


Messages recommandés

voila jai mis mon grillage a une hauteur de 25 cm met plant vont pas tarder a atteindre ce grillage mai kes ke je doit faire une fois kel l'auront attein car jai compris en koi consiste le scrog mai pas tro commen on fe si ceux ki save ou ki on deja fe pourrai m'expliquer dans les detaille sa serai cool merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un novice , c'est quoi le scrog j'ai vu des photos mais j'ai pas compri l'interet ? Et aussi j'ai lu sur un autre post la config que t'avait Canaje(3 néons sans hps), je voulais faire pareil comme installation, tu obtient combien de gramme par pied ? et tes néons c'est des combien de watts ? Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba enfaite le scrog c pour avoir plus de rendement et pour ce ki e de mon installe et ben je c po si ta vu les nouvelle foto mai depuis met plant on encore bien grandi et ce sont bien developper pour ce ki e du rendement jen sert rien c ma premiere cullture et pour les neon c 2 neon un warm et un cool de 11w et une ecos de 18w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce niveau là il faut que tu palisse la plante à l'aide du grillage.

c a dire que tu fais passer ta plante à plat, à travers les mailles du grillage jusqu'a ce qu'elle occupe un peu plus de la moitier de la surface du grillage, puis tu la passe en flo en continuant à la palisser en gardant l'eclairage le plus près possible du grillage (sans griller la plante bien sure

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le scrog c tres simple a comprendre ecoute ecoute

 

la puissance de la lumiere decroit au carree par rapport a la distance tete ampoule.

 

le scrog a pour but de mettre toute les branche (tetes principal) au meme niveau ce qui donne chaque branche prend autant de lumiere que la tete principale en culture normal donc resultat les branche du bas ki aurait pas pri bocou de lumiere en prenent autant que le tronc principale = + de WEED ;-):smile::-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si jai bien compris on fe passer les branche principale sous le grillage en les pliant a 90° pour ke les tete ki ce devellope le long de cette tige sois aligner et puisse profiter toute de la meme lumiere donc enfaite toute les branche principal ce retrouve sous le grillage a l'horizontale pendant ke les tete ce devellope c sa reponder moi please je croi ke jai piger

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je m'i met donc je me suis bien renseigner . mais j'ai pas d'experience en la matiere.

 

bon ta bien compris en fait si tu palisse jusqua la flo et ke tu laisse taura les grosses tetes (bout des branche) qui partiront comme une foret

 

mais si ta en kor de la place qd tu place en flo sur le grillage , tu peut essayer de plailisser pour rester au maximum plat sur le grillage mais en pratik tu peut pas parce ke les tete deviennent tro grosse pour etre palisser . l'astuce c'est que toutes les tete reste dans un plan plat pour que toutes profite au max

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends que les tiges principales atteignent la grille, ensuite tu palisse petit a petit; t'es branches vont plus se tordre, qu'etre pliller a 90°; ensuite maintien les a l'horizontal sous le grillage !!!

c'est pas compliquer, y faut seulemeut s'en occuper assez souvent a se moment, pour ne pas se faire griller pas une branche trop précose.

 

pour la methode de tricotage de cescofarmer :-D , jamais entendue parler !!! enfin, c'est pas impossible !!! :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.