[clos] - roulage de tonks (carton) [Tripp]


Messages recommandés

Attention, le message précedent à été modifié par WarManO (?).

Vous pouvez le retrouver dans son integralité plus bas.( post de jung que l'on peut remercier).

 

 

 

 

Salut WarManO - Le rois des Tonks.

 

Avec ta technique, ont va tous se coucher plus inteligent ce soir et on va épater les copains, ces cons là qui font ça avec un briquet ou tout simplement avec le paquet de feuilles !

 

Franchement, avec la ceinture c'est trop fort, super pratique et super discret, tout le monde retire sa ceinture alors là, on est pas repère du tout.

 

Si tu a d'autre techniques comme celle là, qui change la vie n'hesite pas a nous les communiquer.

 

Ex : Le déchirage de cigarette , le léchage de feuilles avant colage ou l'ecrasage du tarpé dans le cendard.

 

Bonne fumette Einstein.

 

Olive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ou tout simplement avec une carte de banque, d'identité, de crédit etc loool ;) toi y'a un trou sur ton cart' moi ses vraiment une spirale, comme un la coquille d'un escargot ! :-( Vous aussi ? quand j'y pense ses assez stupide ce topic, 'fin bon ... a quand comment bien enlevé la feuille de son paquet sans la chifoné un peu ????????? je suis impatient !!!

 

 

 

Bonne soirée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est à ça que servent nos serveurs ... :-s Quatorze tofs pour apprendre à rouler un carton ... J'hallucine ... J'en ai vue des topics inutiles, mais alors là c'est l'apothéose... Après on viendra se plaindre qu'on a baissé la limite d'upload... Bref!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la Mort de rire

Mais bon j'ai vu un topic avec un gars qui demandait comment faire y'a pas très longtemps donc ton topic lui servira au moins à lui.

PS:Moi j'mes jamais de ceinture je fait comment ??

Perso moi mème avec un toncard carré j'roule des joins bien rond

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

j'en entendu dire que le carton pouvait servir pour les démenagement dans le but de déplacer des objets plus facilement (reste a le démontrer). mais franchement un carton rond je comprend pas ...au faite quel est la marque de ta ceinture ? que me conseille tu ? les ceinture de skate style armé sont trop molle non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci mec pour ton aprentissage,je ne sait pas ce qu'on ferait sans toi,surtut que la plupart des gens de ce site fume depuis de nombreuses années et je suis sur qu'ils ne savaient pas faire de beau cartons,

donc vraiment un grand merci;tu m'a sauvé la vie!

ah merde je fume que des marocos!t'aurais pas une technique pour les marocos?

 

En plaisantnt bien sur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN EXCLU ! : DEMAIN COMMENT FAIRE UN MARROCO, 15 IMAGES A COUPÉ LE SOUFLE, DE LA SORTI DE LA CLOPE DU PAQUET JUSQU'AU "POSAGE" DU MARROCO SUR LA SLIM ...

 

Dans la meme collection :

- comment allumé son briquet

- le collage "old school"

et le hors serie : comment se torcher le c*l quand ont a la gastro.

 

Tu devrais etre embauché chez hachette hollande toi ! ;-)

 

bye lex

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut G2loQ!

J'ai la réponse à ta question! Comment faire une recherche sur le net! Ce soir un topic avec 10 screenshots expliquatifs pour montrer comment on fait une recherche sur google en moins de 3 minutes

:-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

A avoir utilisé autant de place pour tes pics (à 2 balles), c'est quand même pas sympa de les avoir viré et en éditant un message pourrave:

Voilà une serie de message humouristique made in Cannaweed:

Bon Trip!!

Mort de Rire!

faisant passé ceux qui t'on (a juste titre) vanné pour des nazes.

 

C'est la raison pour laquelle (héhé!) je vous remet l'original(retrouvé dans mon desktop) ainsi que pour le bétisier^^.

 

WarManO:

 

Salut à vous! Voilà' date=' aujourd' hui comme je ne savais pas trop quoi faire, j' ai décidé de créer ce Topic pour vous apprendre a faire de bon " Tonks " (Carton).Car pour moi, pour rouler un jolie bédot il faut un bon tonks, bien rond et qui ne s' écrase pas comme un "excrément" . Bon je ne fais pas de carton à la "Traditionnel" c' est-à-dire rouler juste avec ses doigts, car au final on obtient un carton carré, ce qui n' est pas trop commode pour rouler un bedot a la perfection.Aller, bon roulage.

 

 

 

Matériels Nécessaires:

 

-Du carton (Paquet de cigarette, ticket de train, etc...)

 

-Une ceinture.

 

 

 

Pratique:

 

 

 

1- Déchirer un carton sur votre paquet de cigarette.

[img']https://www.cannaweed.com/upload/server_8/2/07b891.jpg[/img]

 

2- Re-découper le, si necessaire.

9b526.jpg

 

3- Préparer votre ceinture.

13e24.jpg

 

4- Poser votre Tonks sur votre ceinture.

257b09.jpg

Et roulez-le de bas en haut (ou l' inverse).

be769.jpg

29da96.jpg

N' hésitez pas, roulez-le plusieurs fois (2 ou 3 fois) et entiérement.

 

5- Voilà la forme qu' il doit avoir.

afb9e2.jpg

 

6- Prenez le coin qui est déjà le plus rouler,ici le coté droit.

92cacc.jpg

 

7- Ensuite roulez-le avec vos doigts, ne vous inquiétez pas, ça se roule tout seul.

c31fa.jpg

 

8- Voyez le résultat de la 1er étape.

19f69.jpg

0bfc88.jpg

 

9- Déroulez votre tonks, il doit avoir une forme de "U".

b8d43b.jpg

 

10- Re-roulez le dans le sens inverse de la 1er étape, ici il faut le rouler à gauche.Une fois de plus, ne vous inquiétez pas ca se roule encore tout seul .

 

Admirez le résultat:

509112.jpg

1c1278.jpg

Vous pouvez faire une petite finition en le roulant sans trop appuyer avec vos doigts.

 

PS: -Je mets toujours le côté ou il y a de l' encre a l' extérieur du tonks.

 

Aller, Bon roulage.

 

WarManO - Le rois des Tonks!

 

 

 

 

 

 

(Je signale que les tofs sont hébergées sur leur enplacement d'origine)

 

Pour la peine, je nous le gratifie d'un jolie rang perso:lol:

bfe7c6.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.