[Heerlen] the new capricorn


Messages recommandés

Heerlen n'est pas une ville compliquée et le coffee se trouve près de la poste et de la "station",la gare,donc easy..

Le coffee s'apelle le New Capricorn..je suis capricorne moi meme donc voilà j'ai tout de suite kiffé la déco..A l'entrée,id obligatoire,vigile sympa,à fais l'effort de dire 2 phrases en français..lol,c'est pas tous les jours..il y a 2 etages,un bar en bas ,un en haut,malheureusement pas de clim..

La nana du bar du haut est très serviable et sympa en revanche en ce qui concerne la nana qui sert la weed:très expeditive..Bon ce que je déplore le plus c'est la qualité de cette weed,j'ai acheté une swiss air à 5e/g et une bubble gum à 6,50e/g et franchement:peu d'effet,j'ai des doutes sur la qualité,en plus la weed est bien sèche..je n'ai rien testé d'autre..see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

Je rentre juste de Heerlen où je me suis arreté 2 fois en une semaine.

Alors le New Capricorn est un shop tres tres visité. A chaque fois que j'y suis allé (un samedi et un mardi) il y avait plus de 15 mn d'attente, ce qui je pense explique que le nana qui vend la weed soit un peu expeditive mais sympa.

Pour la weed, j'ai essaye la warlock (8€/g) qui est super et la mexican haze (11 €/g) qui est normale.

 

Le coin est plutot confortable, mais il y avait tres peu de monde à s'assoir pour fumer vu que le tabac est interdit. Il me semble même que le substitut soit interdit aussi (shop sans fumée)... En revanche il y a plein de vapo. La première fois que j'y suis allé, il y avait un mec qui faisait des demo de vapo et qui m'a offert un petit coup. sympa !

 

En conclusion, un petit shop pas mal dutout pour s'approvisionner jsute à coté de Aachen (5 km). Ah oui, j'oubliais, la déco est assez moche à mon gout, avec un melange de deco egyptienne et esothérique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

la bonne femme qui sert en bas est la patronne,elle ne fume pas elle meme et n'est pas trop pour mais dollar,dollar...moi,je vis ds le coin et nous n'allons pas la-bas,trop cher,qualite fluctuante,le genre lui il est bien mais pas l'autre...non,si vs venez ds le coin,faut pousser jusqu'a geleen genesis et exodus,les adresses du coin...le capricorne decrait etre ds d'autres mains...des mains vertes...enfin,chacun fait c'qu'y vou...slt :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

je suis passé dans ce coffee shop. Effectivement, à l'ouverture (16h) c'etait blindé de chez blindé, queue jusqu'à la porte d'entrée.

 

le vigil qui check la carte n'a pas dit un mot et le barman et celle qui sert la beuh m'ont redemandé ma carte ( et oui je fais jeune ) x).

 

sinon je ne peux rien dire sur la qualité vu que j'y suis allé uniquement pour les graines qu'il vendent en vrac, non féminisées à 1€/graine (j'en ai une sur 3 qui a germé on verra bien si c'est une fille ce que sa donnera ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 2 ans après ...

Bonjour,

 

J y suis allé ce we, et il n y avait personne donc pas de queue. La vigile à la porte m a laissé passé ss me demander quoi que ce soit car elle discutait avc des clients mais qd j en suis ressorti elle checkait la carte d un client qui rentrait... alors je sais pas si j ai eu du bol de pouvoir rentrer ou pas... Sinon recu avec le sourire au comptoir, accueil sympa.

 

La weed... ben heuuu la franchement c du foutage de gueule... Pas moyen de voir la gueule de la weed avt d acheter. Du coup je prends 1g de Capri Cheese la plus cher (10,5e) de chez eux et la meilleure selon la vendeuse et 1g de Silver Shadow. Les 2 ont la mm gueule, peu d'odeur, pas de gout et défonce moyenne. En plus elle est toute moche genre maigrelette très aérée.

Du coup je recommande pas du tout.

 

A plus,

Beuhber

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello,

 

En galère de fin de session, stock session précédente vide, n'ayant pas trop le temps de monter à Dam, je part direction Heerlen, sittard et geleen ...

1er arrêt geleen direction le genesis, pas de carte d'indentité demandé, commande de weed au contoir 5g de ketama pour moi et ma femme, prix léger mais pas mauvais...

Ensuite je ne suis pas rentrer ds le coffee juste a côté, lors d'une précédente "expédition" celui ci n'accepter pas les Français, a voir si tjr d'actualité ?..

 

Puis direction sittard, pour le skunk, Qui a changé d'adresse, le lieux et ultra-moderne, et pour ne pas faire simple comme chez le boucher avec un numéro, la il te file un boîtier qui vibre qd c ton tour !!! Pas très "roots" tt cela ...

5g de silver haze et 5g de Nlx, qualité bof, bof, la silver a une bonne odeur de haze, mais trop sèche et piquant la gorge, certainement un rinçage accéléré et la Nlx aucune odeurs, sèche et effets loin d'une véritable Nlx du placos d'a côté ...

Point positif sachet en papier recyclable !!

 

Bon pour l'instant bof, bof ...

 

Courage ...direction heerlen le new capricorne, bon le "new" c pour la forme, une fois a l'intérieur .....ouf ...comment dire ...

J'ai sorti un long fouet, un chapeau et me suis pris pour Indiana Jones a la recherche de la tête de weed ultime ...

Après bien 20 minutes d'attentes et avoir montré patte blanche a la madame, cette dernière nous a indiqué que les Français pouvait certes acheter, mais surtout hors de question de poser une fesse dans le coffee, c tu achètes mais tu te casse fissa ...

 

5g de Nlx et 5g de silver shadow, Nlx têtes très aéré avec bcp de petites feuilles, goût amère et effets inexistant, et la shadow, comment dire ....idem que la Nlx ....

 

Non franchement, avec le recul il vaut mieux soit fumer la manucure de la session précédente feuilles préalablement congelé, soit prendre plus de temps et aller au Dampkring, et autres coffee de Amsterdam ...

 

Bon aller encore 1 semaine avt le cut pour ma part...abstinance, parfois reste la solution la plus économique et la meilleurs pour la gestion de fin de stock ..

 

Sur ce ..

 

Ciao, ciao...

 

PS, ceci reste un avis personnel, les goût et les couleurs !!!!!

Modifié par zzamall
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...