Difference entre envirolite et nurturelite


Invité joeweed

Messages recommandés

  • 7 mois après ...

bonjour, je cherche justement des infos sur les ampoules écos, on m'a conseillé sans beaucoup + de détails de préferer la marque nurturelite à envirolite, quelqu'un aurait testé les 2 marques? je viens de refaire un tour sur la toile sur des sites hydro et sur un site d'enchères, à puissance égale c'est pas les mêmes prix, on dirait que les enviros sont partout bradées et les nurtus s'imposent comme réference. marketing ou réalité? merci à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuturelite est la meilleure ampoule MG du marché. Les lumens dégagés sont de meilleure qualité, et elles ont une meilleure pénétration que les autres.

 

Mais bon ce sont des différences assez minimes en moyenne, seuls 5/10% de meilleure qualité, mais le prix va avec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rafmout j'voulais aussi voir ton jdc, je le trouve pas, il est dans quel partie des forums?

 

la plasma de ce qu'ils en disent sur les growshops vient en complément d'une ampoule de croissance ou floraison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'avai oublier de preciser ^^

 

ICI

 

++

 

PS: j'ai 2 nurturelite, une croissance et une flo, je passe ce soire en flo donc tu pourras voire l'evolution avec le 2 ;-)

PS2: il était pas dans ma signature mon jdc aussi ?? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites