Feuilles jaunies, jeunes pouces


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai commencé ma culture en intérieur, dans une Homebox, il y a maintenant 12 jours (sans compter la germination) et je rencontre des problèmes de jaunissement des feuilles.

 

Cette culture est basé sur un système hydroponique sur substat de laine de roche avec un éclairage de lampe MH de 400 Watts sur 18 heures. Mon système est irrigué perpétuellement et je rajoute mon mélange eau / engrais tous les 2 jours dans le bac prévu à cet effet. La température de la chambre est comprise entre 25° et 29°C. Mes pouces sont issus de graines de White Widow et d'un mélange Indoor Mix fournit par la SensiSeed Bank.

 

Je pense que mes pouces manquent de Fer &/ou de magnésium ou alors que mon eau est trop dure car j'ai du mal à maîtriser mon Ph. En effet, je n'ai qu'un régulateur me permettant de le réduire et non de l'augmenter.

 

J'utilise actuellement des engrais liquide de marque SHB Hydro et je n'ose pas trop augmenter l'un ou l'autre composant du fait que je sois novice dans la culture.

 

Auriez-vous des conseils / instructions pour relancer la croissance de mes plants ?

 

Merci.

 

974bff.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re',

 

c'est de pire en pire, pensant que cela vienne de l'arrosage perpétuel, j'ai stoppé mon irrigation et la fait fonctionner 9h / 24.

 

Voyez les photos, ça ne va mieux.

 

Auriez-vous des conseils ???

 

Thanxx !

 

34879a.jpg

c74f00.jpg

cb4e54.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.