Besoin de conseils sur mon probleme svp


Messages recommandés

Bonjour a vous tous

Bon voila,j ai ma plante qui est a 55 jours de Flo.Mais le probléme c est que pendant la canniculle,elle a souffére et les tetes ont pris un gros coup de chaleur(les pistiles sont bruns prematurement)

Alors ma question est : est ce que je peus mettre mon plan dans le noir pendant 4/5 jours afin de limité les dégas(Chaleur)

Merci canardxx

CoinCOIN :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si tu n'as pas de réponses c'est qu'on à pas assez d'élements pour répondre à ta question...

Extra?

Intra?

T'éclaires quand?

Durée de flo de ta variété?

ect, ect....????

Par contre les fortes chaleurs on l'air de se calmer un peu chez moi. Chez toi, ça dit quoi??

 

cannabiquement

 

z3bul0n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui c est vrais

j ai comme intra et extra un ventilo de pc,je suis sous une hps250w( en 12/12 ),ventilo banal et je cultive de la WhiteWidow

Je suis donc a 55 jours de flo et mon plan a souffére pendant 2 bonnes semaine.Ici la température a baisser mes le mal est fait.

Alors je repete pour ma question,je voudrai mettre mpn plan de le noir le temp qu elle arrive a 60 jours de flo.

Je controle les trichomes et il sont legeremnt laiteux.Voila merci ;)

COIN coin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

je vois pas trop l'interêt de mettre ta plante dans le noir si les températures sont revenues à la normale. D'autant plus que,,d'après le topic de Vyking sur la photopériode, 5 jours de noir en fin de flo, ça n'est pas assez pour accroître la production de résine. (il préconise une dizaine de jours)

 

Donc pour résumé, soit il fait vraiment trop chaud et dans ce cas éteinds ton placos, soit les températures sont acceptables et termine ta culture en 12/12.

 

ciao coincoin

 

z3bul0n

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.