Femellle ou .... ( non je prèfére meme pas y penser)


Messages recommandés

Bonjour à vous tous chers cannaweedeur!

 

Je poste ici afin de vous faire part d'un problème ou plutot un doute sérieux à propos de ma petite dernière.

VOICI LE TOPO

Pour ma toute premiere culture, j'ai décidé de faire pousser des graines inconnues (local+martiniquaise). mes 2 plus belles ont 3 mois et demi (plantées mi avril) mais l-une des 2 que j'ai oubliée pdt une journée sur mon toi n'a pas résisté à la canicule:[/b]"dieu ait pitié de son ame". [/img]

Tous mes espoirs se focalisent donc sur ma dernière protégée.

C alors que le pire se produisit!!!!!!

Un ami à moi m'a affirmé que ma plante était un male!! enfer et damnations!! je le hais!!!

Cependant je garde espoir car elle ne présente pas de bouliches non plus, j'ai donc émis plusieurs hypothèse:

1)elle n'est pas encore rentrée en pré floraison donc impossible de déterminer le sexe (martiniquaise!?)

2)C UN MALE (ca fait mal!!!!) car au lieu de faire des "fils" elle continue a me faire plain de feuilles

3)mon pote était trop ennivré pour avoir un raisonnement correct

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Il est possible que ton pots etai trop enivré...

pour te rassure les mals montre le bout de leur nez avant les femelles. c'est tout se que je peut te dire ha si y a un dicton aussi tout vien a point a ceului qui c attendre.

bref c dur d attendre bon courage .

 

 

edit "il ni a pas de fotos"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend encore on voir rien pour l'instant.

Si sa peut te rassurer si c'est un mal il te faudra bien moins de temps pour le couper^^.

De plus si tu fait pousser de la martiniquaise en out tu n'arrivera pas à la fin de flo sans moisissures.à moins que tu lui prépare une petite serre.

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.