Mise en flo artificielle pour une plante out ? bâche ?!


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'avais une bouture que j'ai placé dans mon jardin au moi de juin et j'ai maintenant une magnifique plante d'une soixantaine de centimètre au moins ... Enfin bon, ma question est qu'en habitant dans une region au climat généralement assez humide j'aimerait passer mes plantes en flo "artificiellement" car si j'attends trop les pluies vont revenir et avec ça les risques de moisissures ...

J'ai entendu parler d'une histoire de bâche ?!! mais quel est le principe ? doit on couvrire entièrement la plante ?

 

Merci pour vos explications ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une histoire de bache ??? j'suis peu être completement défoncé mais il me semble que la floraison d'une plante est lié a la lumiere (cycle de lumiere)... donc j'sais pas pour ton histoire de bache je ne peut pas trop te renseigner !!

A moins que,l'obscurité provoque un stress chez la plante qui la pousse en passé en floraison precoce !!! MDR jsui donc bien défoncé :-)

Je pense que OUI mieu vaut la recouvrir entierement pendant genre 48h ou moins... j'attends d'autres avis !! j'ai pas envie de te dire n'importe quoi!!

 

Bisous et promis j'reviendrais plus fonsdé :-D

PEACE

MomoBio

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

jure moi que t'as cherché avant de poster??....

 

enfin bref, pour forcer ton plant à passer en flo avant que la nature s'en charge, tu doit en effet bâcher ton plan tout les jours pour augmenter sa période de nuit à au moins 12 heures.

 

z3bul0n

 

ps: essaie de chercher avant de poster

Lien à poster
Partager sur d’autres sites