Feuille du haut qui pende


Messages recommandés

re bjr erreur de ma part jai tt effacer je vs renvoie les photos avec mes feuille qui pende.

temp 26 a 30 le jrs 23 25 la nuit

humi 30 40 jrs 4070 nui

lampe mh venture 400w hauteur 50cm

arrosage tt les 2 jrs 200ml

pot de 2,9l[tro peti??]

terre all mix

engrai biogrow tt les 2 jrs mais jarrete ds mettre pa avan 1 semaine ou 2

plan presque 1 mois.

pack indoor a seed:afgant bds skunk et autre

pouvez vs maider pourquoi mes feuille pende t'ell??en attente de vos diagnostic

amicalemena5455c.jpg9361f3.jpg2f6557.jpg :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne ki pourrai me rep???aice suite au forte chaleur ds mon placard ou il faisai 30°a35 le jour et du jour au leendemain sa a baissé a 26°a28° le jour??votre aide me reboosterai car etan souven pres de mes plan et ayan craqué bocoup de sous sa me ferai chier d'avoir que des plan mort donc mauvaise prod.en attente de vos reponse...

greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour encore une fois de plus,jvoi que personne nai capable de me repondre pour un diagnostic....vs me decevez,ya t'il un moderateur capable de me diagnostiqué mes plant???????bon sur se jvous laisse et vs souhaite une bonne nuit......ds les bras de morphé :-? :-x :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour ton probleme, je pense que c'est au niveau de la lumiere .

Je serai pas te dire comment le resoudre mais il y un temps de dormance de la plante ( Est ce que elle reste tout le tps avec les feuilles tombantes? ). Apres il faudrait que tu vois au niveau de la puissance et de la hauteur de ton éclairage et que tu essaye de jonglet pour voir ce que cela donne .

 

Desolé de pas pouvoir t'apporter de solution concrete :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,pour te repondre [ouep] les feuille pendent pas tout le temp ,je pense que tu as raison c une histoire de lampe qui ai a 45 cm de mes plant je vais voir aujourd'hui si sa me le refait encore merci pour ta reponse,pour se qui ai d'un manque d'eau [foes] non se nai pas sa du tout mais merci quand meme.sur se merci d'avoir repondu tt les deux,si quelqu un c y remedier il ai le bienvenue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne suis pas expert dans la culture de canna mais je connais certains trucs quand même! Et j'ai pu constater que lorsque nos petites plantes avaient les feuillent du bas qui tombaient vers le bas c'était un manque d'arrosage, alors que lorsque c'étaient les feuilles du haut qui tombaient vers le bas c'était un excès d'eau. Moi quand ça m'arrive je stop de suite l'arrosage jusqu'à ce que la terre sèche bien, mais celà ne m'arrive pas souvent car en général j'attend que les premiere feuilles du bas tombent avant d'arroser abondemment toute la terre. Enfin voilà c'est ma technique d'arrosage, je le fais plutot au feeling et tout va bien!

Bonne continuation en espérant avoir pu t'aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.