ben question sur scrog


Messages recommandés

ok masi jai pas de place du tout pour faire un pied mere ;-)

bon je vait voir ce que je vait faire

sinon une autre question (pour pas refaire un topic)

 

quel est la difference , et quel l'est l'utilité de chacune de c'est lampe Lampe horticole 400 watts combi

et ampoule 400 watt super sylvania HPS

merci d'avance pour vos renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à propos des lampes je ne connais pas des modèles, mais apparement la première est une lampe avec ballst duo il me semble (si combi est ce que ça veut dire). L'autre c'est comme tu dis une ampoule. D'apres ce que j'ai vu elle est renforcé dans son spectre, dans les bleus et les rouges (20%). Aprés je sais pas si elle est vraiment mieux qu'une autre, faudrait tester

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas impossible, mais tu va te faire bien chier à enlever les branches des males qui seront partout sur le grillage. Et tu compre laisser les racines dans le bac, et train de pourrir et abimer toutes tes autres racines? C'est pas trés recommandé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la solution se serait de faire partire ton scrog tu laisse un peut se dev la tu fait une bouture de chak pied noter tu les met dehors (profite de l'hiverpabonne photo periode) elle partiront en flo tu saura le sexe de tes pied avant que ton grillage soit remplis

 

le probleme si tu met les male c'est que le grillage sera pas plein et au bout du compte se sera pas si interessant que ca et puis faut que tu voie ce que ca donne ;-) c pas facile a enlevez qd c bien pri ds le grillage va voir le scrog de superjunk, meme si niveau weed c pas optimum uestion de qualiter il parait , tu pourra voir une belle evolution d'un scrog.

 

 

he lupin ya moyen de scroger avec une install comme ca

649554.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la solution o racine pouri l'eau oxygené mai bon ... otremen le truc ke tu peu fer c fer poussé normal tes plants tu les fou en flo apres kelke semaine de croissance tu voi ceu ki son femmell tu bouture un max et op let's do run ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair je vient de lire le topic sur l'eau oxygener ya moyen de couper les male et de tuer les racines morte grace a ca H2O2

bon j'esseye le scrog quand meme et de toute facon cest pour un test donc je vait me lancer (maintenant que jai tous le matos mrd

:-) )et je tien au courant si cest vraiment galere le scrog a partir de graine ou ci ya moyen

merci pour tous les renseignements

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Cesco! Bien sur qu'il y a moyen avec une install comme t'a. Aparemment ton bac n'a pas l'air trés grand, je sais pas combien tu comptes en mettre (3?), mais c'est clair que tu peux et c'est même ce que je ferais à ta place. Ca peut donner un truc sympa! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
otremen le truc ke tu peu fer c fer poussé normal tes plants tu les fou en flo apres kelke semaine de croissance tu voi ceu ki son femmell tu bouture un max et op let's do run

Seul problème tu peux pas bouturer un pied qui fleuri, la bouture en floraison ne fera pas de racines .

Tu peux par contre prendre une bouture sur un pied en croissance et passer direct en 12h/12h , les racinnes sortiront en 10 jours et tu verras en meme tps le sexe de ton plant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tu mrassure meme si elles tire la guelle mes boutures

As tu déja vu des boutures avec des pistils ??

moi non

 

Bouturer un pied en flo ne marche pas , enfin j' ai encore jamais vu de résultat positif.

 

Une chose qui marche c' est de couper tes boutures et de les lancer avec un éclairage de 12/12 , la ça marche, les racinnes prennent et tes boutures partent en flo direct .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.