Culture de skunk outdoor en pot


Messages recommandés

Après m'etre procuré des graines de skunk, je me lance pour la première fois dans une culture en extérieur( sur le rebord de ma fenetre). J'ai fait germer les graines mi-juillet, j'ai actuellement 4 plants d'environ 10cm. Je suis conscient d'avoir commencer bcp trop tard, alors j'aimerais savoir si je pouvais ensuite les transferer en intérieur, si c'est pas problèmatique pour le dévelopement de la plante. Je compte mettre des photos par la suite pour vous faire part de l'évolution de la plante en espérant avoir quelques conseils de votre part! merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
. J'ai fait germer les graines mi-juillet' date=' j'ai actuellement 4 plants d'environ 10cm. Je suis conscient d'avoir commencer bcp trop tard, alors j'aimerais savoir si je pouvais ensuite les transferer en intérieur,[/quote']

 

 

Ba si tu ne les transferent pas rapidement en interieure tu va rien recolter du tout... ;) (elle vont partir en flo beaucoup trop tot...

 

En plus sur un bord de fenêtre elles auront que quelques heures de soleil directement dans la face... (pas assez)

 

Le mieux pour commencer un JDC c'est d'avoir le matos pour l'indoor :-) sachant que maintenant l'out c'est mort...

 

Enfin bon courage a toi !!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chez moi un placard d'environ 1m30 de hauteur, largeur~90cm et avec une profondeur de 60cm environ. Vous pensez que c'est suffisant sachant que pour une premiere fois jmatend vraiment pas a une merveille, donc si jpeut mettre un ou de plants; sa serait bon. Pour se qui ait du matériel, sachant que mon budget est assez limité(~60¤) je pensai pour l'éclairage acheter :2 eco de 100W, 2 ventilateur PC, cablage, reflecteur si c'est vraiment nécessaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo de la skunk de 2semaine en exterieur, en attendant que j'achete le materiel pr linterieur elle est sur le rebord de ma fenetre, mais je trouve quelle pousse tres lentement; c'est problement du au temps, j'ai eu des nuages et de la pluie tte la semaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou j'aimerai avoir quelques que conseil pck, les plantes sont sous deux eco 40 et 25W dans un compartiment du placard que j'ai recouvert d'alluminium (60cm delong, 40cm larg, 40cm environ de profond.) J'ai coller les lampe a 2cm 3cm de mes plants. Es ce que vous pensez que c'est dangereux pour la plante, parce que les feuilles pointent vers le haut. merci pour ceux qui pourrons m'aider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je suis pas un pro de l'in, lol. Pour les lampes, sa fait 90W pour quatres plants, ça va etre très tendu tendu...

Autant te dire que tu récolteras pas beaucoup.

Sinon pour savoir si la hauteur est bonne c'est simple, tu frole le sommet de tes plantes avec ta main et si tu te brûles c'est pas bon lol! (c'est pas une blague)

Le tout c'est de pas cramer les plantes^^

 

Bon de toute façon désespère pas , c'est que ta première culture , et puis en in c'est chaud. Donc ce sera un apprentissage plus qu'une culture.

 

Allez good luck et a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

J'ai coller les lampe a 2cm 3cm de mes plants. Es ce que vous pensez que c'est dangereux pour la plante

Pour la distance lampe-plante c'est bon! Tu pourrais les coller a 1 cm même...Mais 23 cm sa te laisse plus de marge pour pas que tes plants rentre en contact avec ta tes écos

 

parce que les feuilles pointent vers le haut
.

Oui elle cherche a se raprocher au maximum de la source lumineuse (qui n'est pas asez conséquente)

 

Si tu ne rajoute pas des écos fabrique toi un réflecteur c'est indispensable. Taz bien fais de passer en in parque sur paname en ce moment c'est plutot nuageux... :smile:

 

Ps sort tes plant dehors dés que le soleil tape fort ca va leur faire du bien!

 

Bonne pousse a toi!

 

S H E R Y O

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils! Je suis trop content parce qu'elles poussent trop bien! je vois trop la difference par rapport en exterieur. Pour l'instant y'a 4 pot sous les deux ecos, je pense acheter 1 eco en plus 25W quand elles seront plus grandes, et pour le reflecteur j'ai mis de l'allu. partout outour dans le placard c'est pas bon?Merci encore pour tes conseils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Comme vous avez du le voir , c'est vraiment des petits pieds et donc je voudrai savoir etant donner que je les ai beaucoup tailler car j'ai pas trop la place. Si je peu tout de meme avoir une recolte de l'ordre de 50g...? je vous donne les photos tt de suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vous montre l'installation...il y a eu bcp de changement par rapport au debut sachant que j'ai commencé en extérieur, puis avec des eco, et j'ai investi pour un HPS pour finir que j'ai acheter un peu avant le passage en flo. C'est clair que sa change carément des ecosda750.jpg...bon place au tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.