Taches sur les feuilles et feuilles qui meurent


Messages recommandés

Alors voilà j'aurais besoin de votre aide, je ne sais pas ce qu'elle à mais les feuilles du bas commencent à jaunir et ensuite tombent là c'est déjà passé à la troisième rangée et j'espère que ça ne montera pas plus. Et les autres feuilles ont des taches et des trous. Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe? Si elle est en train de mourir ou si on peut y faire quelque chose....

;)

Merci

Je joint quelques photos....

 

dscn1653br3.jpg

 

dscn1655db3.jpg

 

dscn1656be8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est noté, je l'arrose env. une fois tout les 2 jours....

 

Mais la elle est irrigué par un système D composé d'une bouteille et d'un fil de laine...

 

Elle est arrosée gou-goutte par gou-goute ;). (elle avait déjà ce prob avant)

 

Merci pour ta réponse a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes feuilles sont dévorées par de minuscules insectes. Je pense à des araignées rouges. Elles se nourissent de la sève, d'ou l'apparition de taches couleur argentée. Regarde bien avec une loupe sous les feuilles et tu verras; j'ai eu une invasion moi aussi.Traite rapidement sinon..plus de bébé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

 

j'ai moi aussi ce problème d'araignées rouges et je viens de m'en apercevoir. J'ai lu comment faire pour traiter mais j'aimerais savoir pendant combien de temps faut il vaporiser (combien de jours et à quel rythme) et aussi si les passer au pommeau de la douche ne risque pas de leurs faire plus de mal que de bien...!?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.