Lampe éco pour croissance.


Messages recommandés

salut tout le monde!

Voila je vien de me faire une deuxiéme piéce de culture pour la croissance en terre (2 pieds que je mettrerai ensuite dans ma premiére piece de flo).

Mon éclairage est constitué de deux ampoule éco qui consommes 25 W chacune mais represente réellement 130 W chacune,cela fait en tout 3000 lumens.voici une photo:2c15b.jpg

Esce qu'avec cet installation mes pieds vont partir ?

Merci du renseignement, a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi man

 

Pour que tes graines partent bien, il faut au moins 350 à 400 lumens pendant 18h voir plus, 24/24 meme si certains estiment que ces 6h suplementaires sont consommées en pur perte, mais bon avec des semis generalement ya pas de probleme.

 

Pendant la croissance, c'est plus du 2500 minimum t'es encore deans mais ce sera pour la flo que çà risque de faire la gueule, il faut au mini 10000 lumens, cest la que tu devras changer tes lampes pour une hps au mieux ou alors neons ou autres si t'as pas les moyens.

 

Si tu restes avec tes deux petite lampes eco tu auras des buds tout petiots, et sinon es tu sur que ces lampes font vraiment 3000 lumens??? je connais pas du tout le rendement lumineux de ces lampes?? à confirmer....

 

ps n'oublie pas le reflecteur et fout tes lampes raz la gueule des sommets de tes plants et un petit ventilo çà fait plaisir aussi

 

Voila @+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ze_cougar ,

Ouai les ampoules font vraiment 3000 lumens (marqué sur l'embalage)de toute facon c'est juste pour la croissance ,ensuite c'est une HPS 400 W qui prendra la reléve donc ca va le faire!

J'te remerci encore de m'avoir éclairé!!!salut a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.