Système d pour arrosage automatique


Messages recommandés

Salut,

 

Je pars demain matin en vacance, mon système d'arrosage automatique (Gardenna de merde) ne fonctionne absolument plus, il m'a claqué entre les doigts hier soir javascript: justReturn()

:-o. Vu le prix que ça coute il est hors de question pour moi d'en racheter un...

 

Aussi, je suis persuadé que parmis vous, certaines personnes doivent connaitre des solution en système D pour gérer cette situation de mini crise.

 

Il me faut des solutions réalisable en une soirée.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je serai assez preneur d'une solution,je n eme suis pas encore penché sur le sujet.

 

Mais par exemple une pompe a eau les tuyaux que tu perce n les posant sur les pots, cela ne devraient t-il pas marcher.

 

Peut être risque de surarrosage.

 

Enfin je pars une semaine en vacances bientôt, je vais suivre ce sujet avec intérêt.

 

merci pour votre aide

quinq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

a mon avis, vous pouvez effectivement brancher une petite pompe a eau a puissance minimale 15 minutes par jour (ou deux fois 15) avec un timer.

pensez a mettre les pots dans des bonnes soucoupes, voire des seaux pour eviter les innondations.

en tout cas c est ce que je ferais si j etais en terre!

bonne culture!... et bonnes vacances!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

On vend des billes d'eau dans tous les growshop et les magasins de jardinage.

 

Ces billes se gonflent d'eau et la relache petit à petit.

 

Ce n'est pas très cher et ça évite tout problème d'innondation. L'innondation peut amener un dégats des eaux, le dégats des eaux peut arriver chez votre voisin, votre voisin cherche mais ne trouve pas et il finit par appeller les pompiers et là, c'est le drame !!!

 

RR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut raph75,

 

j'ai eu le même problème, j'ai bricolé un système qui m'a permis de partir 15 jours en déplacement sans problème, tu peux t'en inspirer.

Va voir sur mon jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-39563_2-terre-bigbud-placard-chaotique.html

 

Si c'est trop tard, ce sera pour tes prochaines vacances... :smile:

 

By :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.