[Placard](turbo néon/hps 250)magic bud(flo)


Messages recommandés

Slt,

Merci moumoute pour ta présence sa se fait rare en ce moment,

Pour le passage en flo c'est partit, je laisse comme sa et pour le palissage je le ferait une fois le changement de pots éfféctué c'est a dire quand mais petites seront toutes déclarées!

Voila ma nouvelle installe est terminée(je ne pensais pas que sa chauffait autant une 250hps!pareil pour le ballast il est brulant je peu a peine le toucher,c'est normal??).

Bon j'ai trouvé une solution pour stabiliser la chaleur a 28°,j'ai un ventilateur de fixer au bout du réflécteur qui soufle sur l'ampoule et un autre ossillant fixer entre l'ouverture du placard(je laisse un jour 6cm,pas le choix),

maintenant place au photos:

 

(Vous pouvez admirer ma "neine",je c'est pas se quel fait mais elle doit prendre un demi cm/semaine!)

060915013225109840.jpg

 

(Je n'sais pas se quelles ont, mais leur pointes tombent vers le bas):

060915013820109841.jpg

 

Voila,donc plus qu'a attendre quelles baissent leur pantalon!

A bientot pour des bonnes nouvelles j'éspère!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola psy4 !!

 

Pour un palissage efficace , je te conseille d'incliner au maximum la tige principale afin que la somminité se trouve en dessous des autres branches secondaires pour que ces dernières rattrappent leur retard ...

Au final tu te retrouveras avec un beau pied bien homogène près à accueillir une lourde semence !!! :P

 

 

Schuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous!

Sa progresse tranquilement mème si le stretch ne se fait pas vraiment ressentir,justement vous en pensez quoi?

FLO:2 SEMAINES

 

3648f2a9.jpg

 

c5b375ea.jpg

 

Et elle c'est mon handicapé du début pour ceux qui suive qui finalement me fait une one bud(tenmieux):

d88f024f.jpg

 

Il fait a peu près 29° en moyenne de la semaine malgré les portes maintenant grande ouverte, mais ,avec un carton avec du mylar dessus entre le réflecteur et les plante.

Je Déconseille vraiment les ventilateurs de pc pour intra/extra pour tous ceux qui veulent commencer une culture en placard sous hps jamais je n'aurait crut une telle chaleur dans le placard les portes fermées (43°).

Sur ce a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psy4,

A se ke je vois tu as lancé ta flo, dommage pour tous ces males...mai tu a une belle femelle et un pti one bud bien sympa donc sa trip deja un minimum.

Je te souhait une bonne flo et une bonne recolte.

 

Peace,

MouMout

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut a tous!

Un peu tardif mon retour mais bon,

Donc si vous m'avez suivit j'était en Angleterre pour du boulot mais voila j'ai du retourner d'urgence en France pour un poste plus important et j'ai du laisser derriere moi mes petites qui leur restait seulement 2 semaines de flo.

J'ai put trouver une personne qui a accepté de terminer mais il ne voulait que du One Bud Alors l'autre tué sur le champ malheureusement j'ai prit quelque photos avant de la laisser voici se que sa donnait deux semaine avant le fin de Flo:

La les deux petites un peu avant:

c7e521aa.jpg

 

Mon magnifique One Bud(et quelle Odeur!!!!!!):

8cd7b1e3.jpg

 

c5dee405.jpg

 

Voila je suis resté sur ma fin comme vu pouvez le comprendre mais bon on peut appeler sa un entrainement et je reprend un nouveau JDC d'ici 3 semaines avec Homebox,cool tube HPS 400W,

etc...

Pour les graines je ne me suis pas encore décidé je pense a de la Big Bud,ou de la White Widow je ne c'est pas encore.

Tchao a tous et a Bientot pour une nouvelle culture qui j'éspere se terminerat j'usqu'au bout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

ah merde..

j'mattendais pas à une fin comme ça ! Bon bah j'espere que la one bud t'a fais plaisir quand même!

Fais moi signe quand tu relances une scession, surtout si c'est de la grapefruit. D'ailleurs pour le moment 3 graines female, 2 femelles déclarées ;) Ca me semble pas mal parti !

 

see you later dude !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.