Mon pied devient pale


Messages recommandés

salut weed37,

une question, ajoutes tu de l'engrais à ton eau? si tu as le même pot depuis le début? ton terreau est apauvri (ce qui peut expliqué le grossissement lent de tes buds), alors rengraisse ou rempote dans un pot plus grand avec du bon terreau (je pense que le rempotage va ralentir un peu le truc).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite j'engraisse mais à très petite dose (meme pas la moitié de ce qu'ils conseils chez biobizz).

sinon j'ai remis dans un pot plus grand il y a à peine une semaine (terro all mix), ca peut venir de ça.

tu crois qu'il faut que j'engraisse plus ?

j'ai un mélange biobloom+topmax

et sinon pour mes feuilles qui deviennent jaunes en bas et palissent en haut, ca vient de ça aussi tu penses ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! le terrau all-mix de chez biom bizz est carrement super riche et tes engrais de flo en plus c'est clair que tes plantes on eu un surengraissage .Durant la cannicule elle a pompé plus d eau et les sel mineraux contenu dans tes engrais on boucher les racines.Je te conseille de faire un rincage a l'eau claire 1 fois par semaine avec 8-10 litre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

oui je sais bien.

faut dire que j'avais qu'un petit néon au début et que j'ai eu des problèmes de chaleur dans mon placard, ça l'a pas mal ralenti.

sinon il a 60j depuis la mise en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je reposte mais j'ai une question.

vous croyais que je peux remettre un peu d'engrais ?

et si oui, à quel dosage vu que celui que j'avais fait devait être trop élevé.

j'ai du top max et bio bloom.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.