Une grande outdoor née début juillet


Messages recommandés

Bonjour!

Je suis nouveau sur ce site et espère obtenir des petites réponses aux questions que je me pose. C'est donc pour cela que je fais appel à des personnes qui en font une passions: vous, chers cannaweedeurs.

Voila, je vous ennonce la situation. Avec un ami, nous avions planté des graines (d'une espece inconnue)au mois d'avril, ces plantes se portent actuellement bien et nous en sommes très fier.

Mais un beau matin de juillet, on retrouve quelques graines que l'on décide de planter. D'où ma première question:

- C'est pas un peu con de planter en juillet?

Malgré cela, une d'entre elle attire particulièrement mon attention. IL s'agit maintenant d'une grande femelle d'1m83.

Voici quelques photos:

d34ae3.jpg

c03f9f.jpg

6ed623.jpg

Et ma deuxième question est:

Quand est ce qu'elle devrait commencer à fleurir?

Malgré mon manque de connaissance, je me dis que la période de croissance à prit le dessus sur celle de la floraison (soit dit en passant, je ne sais quand même pas quand commence théoriquement la période de flo !!), ce qui entrainera surement une diminution concidérable du rendement!

 

Voilà, Voilà, j'éspere que vous pourriez m'éclairer!

merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man

 

t'inquiete ca va fleurir.Pour mes plantes en tt cas ca sera pr mi aout je pense car la elle sont tt juste en pré-flo.

Elle est jolie ta plante dommage que tu ne connaisse pas la variété.bonne continuation

a Plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu c que c une femmelle si "elle" a pas commencer mz flo?

 

 

et sinon:

 

je me dis que la période de croissance à prit le dessus sur celle de la floraison (soit dit en passant, je ne sais quand même pas quand commence théoriquement la période de flo !!), ce qui entrainera surement une diminution concidérable du rendement!

 

pascompriscx0.gif

 

mais la flo arive en dessous de 15H de jours...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m83 en un moi la vache sa a pas trainé chez toi.

Moi elle font à peinne plus d'un mètre et je les ai mises debut mai.

Non c'est plutot bien de planter début juillet surtout si ton plants fait déjà 1m83

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites