Renversé la floraison???


Messages recommandés

Bonjours a tous,

 

J'ai un petit problème avec ma salle végétative, une source de lumière l'ors du stade nuit, a contaminé mes plante, ce qui fait qu'elle sont en train de freurir, a peine 1 ou 2 petit pistil dans les entre tige, mais voila le problème, je n'ai pas encore fait mes clone pour ma rotation.Question puis-je quand-même faire des clone, et vont-elles cessé de fleurir si j'ai éliminé la source de lumière indésirable? S.V.P aider moi j'en suis a ma 6 ième génération, et je n'ai pas envi de repartir d'une graine.. :smile: Merci d'avoir pris soin de lire ma détresse, a la prochaine j'espère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

heu....

 

La lumiere la nuit en phase de croissance ne dernge pas!

Certain les laisse meme en 24/24 toute la croissance!

 

Simplement tes plantes sont arriver a maturité sexuel donc aucun souci c est encore mieux now tu peu bouturer celle qui sont declarer femelle :smile:

 

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep kler comme dit panthera ta plante n'est pas parti en flo car elle est en croissance et si ya de la lumiere pendant la periode de nuit cela ne va pas specialeman influencer ta plante et surtout pas la faire fleurir car ta beaucoup trop de temp de lumiere pour qu'elle fleurisse par contre si tu est en flo et que la tu as une source lumineuse qui atteind ta plante la sa craint a max mais bon pour ta par inquiete toi pas, tu peut bouturer en toute tranquilité

bonne pousse...

PEACE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Bonjours, merci beaucoup pour l'info. cela m'aide beaucoup, je crois que mon timer me joue des tour... il bug de temps en temps et n'allume pas toujours le jour...car mes plantes sont vraiment en train de fleurir, cé pas ma première récolte, et pour finir, si la flo. es commencé puisje la stopper si seulement de petit pistils sont sorti, car mes boutures ont besoin de végéter un peu plus avent de les cloné,elles sont trop petite. merci encore et Bonne culture a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

 

Si, comme tu le dis, il n'y a que quelques pistils qui sont sortis tu peux les remettre en croissance (avec un minuteur fiable!) et faire tes boutures comme bon te semble. Par contre, si la floraison est avancée, ça le fait moins mais il ne me parait pas impossible de les remettre en croisssance quand même!

 

Bonne continuation...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.