Pas de signe de floraison


Messages recommandés

Bonjour,
j'ai qq plants sur mon balcon. Ils font plus d'1 mètres et sont bien en forme (même s'ils souffrent un peu de la canicule).

Au 7 Aout, toujours aucun signe de floraison. Est-ce normal et quand doit commencer la floraison ?

C'est ma première culture Outdoor, je n'ai fait que de l'indoor jusqu'à présent.

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hug

T inquiete c est un peu normal ............

ne te fais pas trop de soucis jusqu au 15 aout

j ai vu des pieds qui attaquaient a peine a fleurir hier..........

puis grosse différence entre sativa et indica bien, entendu..

sois patient si c est sativa c est un peu plus long.......;;

 

ou alors ...

tes pieds ne sont pas en obscurité totale la nuit......;;

exemple lumiere de réverbére....ou autre?

dans ce cas et si tu es préssé laisse tes plant 12 heures dehors

la journée et rentre les la nuit dans une piece obscure

..........

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est le début de la fin de la saison et le premier topic "toujours pas de floraison". Je sens que cette année encore ce genre de sujet lui va fleurir sur cw. A vrai dire c'est compréhensible moi aussi je stresse un peu et observe avec angoisse les internodes de ma plante, espérant voir enfin les longs pistils. Il faut tenir amis cweedeurs! C'est pour bientôt si Dieu veut!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai deux sortes de plantes et une a déjà commencé depuis 2 semaines (récolte pour fin sept) et l'autre commence à peine(récolte mi-octobre). Les premiers pistils ont apparu hier ou aujourd'hui à mon avis.

 

Donc patience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca peut etre ta génétique qui peut arriver tard moi jai déja eu une floraison qui a starter vers mi septembre et qui était mure en mi octobre une journée après il avait de la neige qui tombait sacrement

-ceci peut etre tout simplement une foutu génétique de merde et elle ne sortira rien ca mest déja arriver deux fois parce que la génétique était de la pure indoor alors travailler tout lété pour rien

 

stevyfuckingwonders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu parle de la génétique tu veux parlé de la variété de la graine ?

 

Auusi non moi la culture c'est nickel, j'attend fin septembre pour les plus pressé est aprés mi-octobre !! :-D

 

Mais soyez tous bien pacient, ne craquer pas je c que c dur !! ;-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, ca sent le stress, moi aussi je suis contaminer j attend avec impatiance le debut de la floraison.

Avec le choque qu il y a eu entre fin juillet (canicule) et debut aout (presque a en resortire les menteaux) ca devrai jouer enfin j espair mais j espair surtout du beau temp pour la flo ...

tenons nous au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en ai 2 qui sont pas partis en flo encore

Mais je suis direct en terrre pas de pot

Donc si tu as des pot tu peux les rentrés le soir pour leur donner 12h de noirceur et les sortir le matin

sa devrait les declencher

slu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.