question période de ventilation placard?


Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir si il est indispensable de ventiler son placard 24h/24. Est possible de ventiler que en journé et l'arreter la nuit a cause du bruit? Combien de temp par jour faut-il ventiler en moyenne?

merci

;-) :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi sky2002

tu n'est pas obliger de ventiler ton placard 24/24

le mieux est de prendre un timer et de regler ton ventilo pendant 15 min et de l'arreter tous les quarts d'heures.

la nuit si tes lampes sont eteintes il fait moins chaud donc arrete ton ventilo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que t'ai pas obligé de l'allumé tt la journée mais vérifie ton niveau d'humidité si t'est au dessus de 70%, laisse le allumé en flo sinon tes buds peuvent moisirs. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jdis juste ventill ta piéce car moi avec 3 ptit ventillo et un gros ventillo ma température tourne autour de 28 c abusé!avec une lampe HPS... enfain bref la ventillation c tro relou............. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas obligatoire, si tu veux laisser ton ventilo sans mettre ton extracteur ou vice versa tu pourra. Si il ne fait pas trop chaud dans ton placard et si l'air est suffisemment renouvelé, alors c'est bon. Tu peux t'aider de minuteurs pour altérner les deux, et des fois les laisser tous les deux allumés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.