Réaction suit au topic: construction d'un placard


Messages recommandés

Salut tous le monde, il y a p-e déja eu ce genre de sujet mais en tous cas je l'ai pas trouver... C'est au niveau de la démonstration, Construction d'un placard je suis pas hyper d'accord avec jujulaweed par rapport a l'endroit ou il mets son intracteur... Imaginer que la personne arrose un peu trop, sa dégouline sur le plancher puis sur le ventilo et paf, ça a fait des chocapic lol non restons sérieux, dites moi un peu ce que vous en pensez svp... Surtout que dans ce cas si, c'est du 230v relier direct a la hps donc risque éventuelle de niker l'hps, sur mon install, j'utilise des ventilo de boite d'alimentation de pc (2xintracteur en bas et 1x extra en haut) c'est du 12v donc je regule depuis le transfo de mon train electrique... ça permet de doser la ventilation, ça consomme moins, c'est moins dangereux donc c'est pas plus mal... voila pour le petit conseil, j'attend vos réactions a vous!

bonne journée nomiS

p.s: déso de pas avoir parler de ça direct avec jujulaweed mais j'arrive pas a lui envoye de MP!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Si tu fais attention en arrosant je crois pas qu'il y ai probleme. Par contre si jamais tu a peur que l'eau se rendre au ventilateur, tu peu toujours le mettre plus haut dans ton placard avec un tuyaux flexible qui apportera l'air au bas.

 

Car l'essentiel est que l'air fraiche sois mise au bas des plantes, et que la vieille air qui doit sortir sois celle du haut, alors extra en haut du placo.

 

Par exemple, mon extra se fais directement dans un drain d'egout, et ce drain est au plancher, alors je passerai un tuyaux flexible jusqu'en haut du placo, relier a mon drain! ;-)

 

Aller, bonne chance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt mec, moi mon placard es nickel mais je ne trouve pas normale qu'on montre ce genre d'explication avec des erreur, les petits nouveau qui vont voir cette explication vont la copier et c'est comme ça que les accidents arrivent...

 

c'est mon point de vue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.